Julien Clerc : “Je me sens légitime dans “The Voice” car c’est une émission musicale de qualité”
Ce sera la 'grande surprise' côté jury de cette saison 8 de "The Voice". Avec ses 24 albums et 18 millions de disques vendus, Julien Clerc a envie de transmettre aux plus jeunes. Il s'explique.
Julien Clerc aux côtés de Jenifer (de retour), de Soprano et de Mika, avouons-le, le tableau a de quoi séduire. Adieu aux Zazie, Pascal Obispo et Florent Pagny quittent donc “The Voice”.
J’étais surpris qu’on m’appelle
Interviewé dans Le parisien du jour, Julien Clerc se réjouit de cette nouvelle aventure : “J’étais surpris qu’on m’appelle. C’est la première fois que l’on me propose de participer à un télécrochet.Pour un artiste populaire, qui cherche à s’adresser au plus grand nombre, c’est important. Je suis heureux et honoré qu’on ait pensé à moi, c’est amusant“, reconnait le chanteur aux 70 printemps.
J’arriverai décontracté, avec la seule envie de m’amuser
Sur son rôle dans “The Voice“, Julien Clerc le voit “bienveillant” : “Naturellement, j’aurai un rôle bienveillant. Je n’aurai pas d’arrière-pensée, j’arriverai décontracté, avec la seule envie de m’amuser. Se donner en spectacle n’est pas aussi simple que ça, mais, à partir du moment où vous pouvez vous regarder dans une glace, ne pas trahir ceux qui vous aiment, vous pouvez faire “The Voice”. Cela m’a toujours été difficile de juger les autres mais je pense que je peux le faire maintenant“, admet l’interprète de “Ma préférence”.
Très heureux de rejoindre cette belle équipe. Une nouvelle aventure pour moi commence ! Julien#TheVoice pic.twitter.com/AFOJJdFnto
— Julien Clerc (@JulienClerc_Off) September 10, 2018
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”