James Bond : la sortie de “Mourir peut attendre” encore reportée
Chaque nouveau film James Bond est un véritable événement. Les fans de la planète entière sont toujours impatients de découvrir les nouvelles aventures de l'espion britannique. Malheureusement, la crise sanitaire perturbe tout.
Quand pourra-t-on enfin découvrir les nouvelles aventures du plus célèbre espion britannique, James Bond, au cinéma ? C’est la question que tout le monde se pose. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que les bookmakers anglais aient commencé à prendre les paris. Toujours est-il que c’est encore une mauvaise nouvelle pour les fans. La sortie de “Mourir peut attendre” est encore reportée.
Mourir peut attendre désormais prévu pour le 8 octobre 2021
“Mourir peut attendre”, tout comme la sortie du film, si l’on peut dire. La première mondiale devait avoir lieu le 31 mars 2020 à Londres. Malheureusement, il va falloir encore. Les studios MGM ont annoncé la nouvelle via un communiqué : la sortie dans les salles obscures du prochain volet des aventures de l’espion au service de sa Majesté est désormais prévue pour le 8 octobre 2021.
Ce troisième report avait été publié en première intention par le compte Twitter officiel de l’agent secret britannique, avec l’affiche du film sur laquelle on voit l’acteur Daniel Craig dans le smoking de Bond. La pandémie de Covid-19 et la crise sanitaire qui en a résulté a fait fermer des milliers de salles de cinéma dans le monde. Les calendriers des studios ont été totalement chamboulé, les reports se comptant par centaines. Certains ont opté pour une sortie directement sur les plates-formes de streaming, d’autres tiennent absolument au cinéma. C’est le cas de ce James Bond. Mais pour en profiter, il faudra patienter.
La dernière de Daniel Craig sait se faire désirer
Dans “Mourir peut attendre”, qui marquera la dernière apparition de Daniel Craig dans le rôle emblématique, James Bond profite d’une vie tranquille bien méritée en Jamaïque, loin des services secrets. Malheureusement, cette tranquillité est mise à mal lorsque son vieil ami de la CIA Felix Leiter débarque pour lui demander son aide.
Un James Bond ne serait rien sans un grand méchant. Cette fois, c’est l’Américain Rami Malek – Oscar en 2019 du meilleur acteur pour son rôle de Freddie Mercury, chanteur du groupe culte Queen -. Aux côtés de ses deux grands noms, on retrouvera notamment Lashana Lynch, Léa Seydoux, Ana de Armas, Ben Whishaw ou encore Chritoph Waltz. Le thème officiel de ce vingt-cinquième opus de la grande saga James Bond, intitulé lui aussi “No Time To Die”, est quant à lui interprété par la jeune et talentueuse chanteuse américaine Billie Eilish.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus