Hauts-de-Seine : une employée de restauration enlevée en plein service

Illustration. La police judiciaire. Pixabay.com
Lundi soir à Rueil-Malmaison, l'employée d'un établissement de restauration rapide a été enlevée en plein service. La victime a pu rentrer chez elle la nuit suivante, et les suspects seraient toujours en fuite.
Les faits ont eu lieu le lundi 27 février dernier, en fin de soirée, à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. Il était aux alentours de 23h00 et, alors qu’elle assurait son service au sein d’un établissement de restauration rapide (fast-food), une employée a été victime d’un enlèvement.
À Rueil-Malmaison, l’employée d’un fast-food tirée par les cheveux et enlevée
Le Midi Libre, s’appuyant sur plusieurs confrères, rapporte qu’un témoin aurait filmé la scène. Sur les images ainsi capturées, on verrait un individu tirer les cheveux de l’employée avant de la forcer à monter dans une voiture, de marque Peugeot. L’assaillant serait âgé d’une vingtaine d’années.
Une autre femme victime des mêmes suspects
Il semblerait que moins d’une heure plus tôt, le même véhicule avait été repéré à Puteaux, avec deux individus qui s’en seraient pris à une femme. Cette dernière se serait elle aussi fait tirer les cheveux, avant qu’on ne lui coupe une mèche au moyen d’un couteau et qu’elle ne reçoive une pluie de coups de poing et de pied. Notamment blessée à la tête, cette victime est ensuite allée déposer plainte. L’un des mis en cause aurait 15 ans.
Un retour dans la nuit pour la travailleuse
En ce qui concerne l’employée, il se trouve qu’elle serait rentrée chez elle la nuit suivante, et visiblement sans que l’on sache ce qu’il s’est passé entre-temps. Aux dernières nouvelles, les forces de l’ordre étaient toujours à la recherche des suspects, et l’enquête ouverte pour “enlèvement et séquestration” a été confiée à la sous-direction de la police judiciaire des Hauts-de-Seine.