Fermeture de Salto : un an d’abonnement à Molotov offerts aux anciens membres

Il ne sera plus possible de regarder les chaînes du groupe M6 gratuitement.Molotov
Suite à la fin de Salto, Molotov propose aux anciens membres du service de France Télévisions un an d'abonnement gratuit à sa plate-forme.
Pressentie avant d’être décidée puis appliquée le lundi 27 mars dernier, la fermeture de Salto signe la fin à l’accès de nombreux programmes, et ses quelque 800 000 membres de ne pas forcément savoir vers où se tourner désormais. Il n’est en effet pas dit que l’offre du service de vidéo à la demande de France Télévisions puisse totalement se retrouver ailleurs.
Salto fermé depuis lundi, le concurrent Motolov dégaine une offre…
BFMTV.COM rapporte qu’une plate-forme a accepté de tendre la main à ces abonnés depuis laissés sur le carreau. C’est la plate-forme Molotov, permettant notamment de visionner en direct ou en différé quantité de programmes télévisés, incluant des chaînes de la TNT. Autrefois concurrente de Salto, Molotov propose actuellement aux anciens abonnés du service de la rejoindre via un an d’abonnement gratuit.
… très limitée dans le temps
Une proposition courant depuis lundi et qui ne sera valable que jusqu’au dimanche 2 avril prochain. Autrement dit, les personnes intéressées ont moins d’une semaine pour se décider. Pour pouvoir bénéficier de l’offre, il leur faut avoir été clientes de Salto jusqu’en février ou mars, et ne pas avoir été abonnées à Molotov l’an passé.
Un justificatif requis
Les demandeurs devront présenter un justificatif, et l’abonnement ensuite offert verra les chaînes du groupe M6 disparaître deux mois plus tard. Au terme de l’offre gratuite, les anciens membres de Salto seront basculés sur l’offre standard de Molotov, soit un abonnement mensuel à 5,99 euros. On nous rappelle que c’est en 2016 qu’avait été fondée Molotov, sur l’initiative du journaliste Pierre Lescure et du cofondateur d’Allociné Jean-David Blanc. Jean-Marc Denoual, ancien de la maison TF1, avait ensuite rejoint l’aventure.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- MYTF1 : la plateforme de streaming du groupe TF1, arrive sur Amazon Fire TV
- “Elle nous fait passer pour des salauds !” : un ex-candidat de “Lol : qui rit sort” tacle Blanche Gardin