« Faut pas avoir peur d’être bousculé »…Le candidat Benjamin Griveaux prêt à aller dans « ONPC » ou « Balance ton post »
Candidat 'officiel' de La République En Marche pour les élections municipales de Paris, Benjamin Griveaux est prêt -contrairement à Anne Hidalgo-, à 'affronter' les chroniqueurs de Laurent Ruquier ou de Cyril Hanouna.
Nommé candidat LREM à la mairie de Paris, l’ancien porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux sera le représentant d »En Marche’ et devra faire face notamment à la candidature dissidente de Cédric Villani. Invité dans « L’interview sans filtre » de Télé-Loisirs, le candidat se dit prêt à aller sur les plateaux des différents talk-shows afin de parler politique sans langue de bois, même s’il doit être ‘secoué’.
Ça change des interviews des matinales
Au micro de Laurent Argelier, Benjamin Griveaux ira contrairement àAnne Hidalgo chez Cyril Hanouna (« Balance ton post ») ou dans « On n’est pas couché » : « Moi je pense qu’il n’y a pas d’endroits où un responsable politique ne peut pas aller parce que si on aime faire ça, on aime le faire avec tout le monde. Ces émissions, ce sont de bons formats. Ça change des interviews des matinales où en dix minutes faut répondre à douze questions, ce qui est impossible. Et puis, on vous secoue un peu. Eh bien, c’est bien d’être secoué. Faut pas avoir peur d’être bousculé« , confie Benjamin Griveaux.
Vous parlez aussi à des gens qui ne lisent pas forcément les quotidien
Pour Benjamin Griveaux, l’avantage de ce type de programme est de s’adresser à des téléspectateurs différents : « Surtout, vous parlez à des gens qui ne lisent pas forcément les quotidiens, les hebdos et si vous faites de la politique, c’est pour parler à tout le monde« , pense le candidat LREM.