Critiquée pour la somme qu’elle demanderait pour son divorce, l’ex d’Achraf Hakimi lance : “Au début notre relation, il ne gagnait pas d’argent”

Achraf Hakimi en interview pour la chaîne du PSGCapture Youtube Paris Saint Germain
Actuellement dans une procédure de divorce avec le défenseur du PSG, Hiba Abouk dénonce des attaques machistes.
Ex-épouse du footballeur parisien Achraf Hakimi, Hiba Abouk a poussé n coup de gueule dans l’émission de télévision espagnole ‘Salvame’. La jeune femme dénonce des attaques machistes en plein divorce. Rappelons que l’international marocain a été mis en examen pour viol en mars dernier (le couple Achraf Hakimi / Hiba Abouk n’était plus ensemble au moment des faits présumés).
Hiba Abouk demanderait dix millions d’euros à Achraf Hakimi
Selon des rumeurs (non validées), Hiba Abouk demanderait dix millions d’euros au joueur ; sur les réseaux sociaux, les internautes la critique vertement expliquant ‘qu’elle n’est motivée que par l’appât du gain’.
Comédienne espagnole réputée
Comédienne espagnole réputée, Hiba Abouk est connue pour ses rôles dans des séries télévisées comme pour son rôle principal dans la série El Príncipe (es), diffusée par Telecinco. Pour se défendre, Hiba Abouk n’y va pas par quatre chemins : “Lorsque nous avons commencé notre relation avec Achraf, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui ! C’est un monde machiste et misogyne. Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté“.
Dans le clan Hakimi, on est très remonté contre son ex
Dans le clan Hakimi, on est très remonté contre son ex après le manque de soutien dont elle a fait preuve suite aux accusations de viol mais aussi par la tentative de la comédienne de mettre la main sur la fortune du latéral marocain.
- Pédopornographie : un réparateur informatique découvre dans l’ordinateur d’un client des milliers d’images, l’homme est arrêté
- Angers, quatre morts dans la chute d’un balcon : ouverture du procès en appel
- Une cinquantaine d’élus signent une tribune pour la mise en place d’un plan national et européen anti-drogue