Coups de feu au Grand Journal : Michel Denisot donne des détails
Le plateau du Grand Journal a été évacué après des coups de feu. Michel Denisot a donné des détails lors de la reprise d’antennes.
À 20h07, le plateau du Grand Journal s’est retrouvé dans la panique après des coups de feu. Un mouvement de foule a eu lieu et les invités ainsi que les spectateurs ont été évacués. Michel Denisot a souhaité expliquer la situation lors de la reprise de l’antenne.
Deux coups de feu
Il relaye les informations transmises par la police et indique qu’un homme a tiré deux coups de feu en l’air avant de prévenir sa voisine en lui indiquant qu’il ne fallait pas rester là. Immédiatement, la peur a gagné les spectateurs. Les policiers sont ensuite intervenus sur le plateau et ont interpellé cet individu.
Il avait une grenade à la main, elle était factice. Les tirs étaient inoffensifs puisque l’homme avait utilisé des balles à blanc.
A Lire : Coups de feu au Grand Journal : Michel Denisot donne des détails
Les explications de Michel Denisot
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)