Chroniqueur dans L’Équipe du soir, Raymond Domenech refuse de partager le plateau avec un journaliste connu de l’équipe
Chroniqueur reconnu dans le magazine sportif 'L'Équipe du soir' sur la chaîne 'L'Équipe', l'ex-entraîneur des bleus, Raymond Domenech, est fâché avec un journaliste du Parisien. 24matins vous révèle tout.
Ils ne se retrouveront jamais ensemble sur le plateau de l’émission sportive ‘L’Équipe du soir’, présentée par Olivier Ménard. A l’occasion d’un documentaire, Sébastien Tarrago (journaliste au coeur de l’émission) a posé la question au journaliste du Parisien, Dominique Sévérac.
J’ai compris que c’était presque contractuel
Face à son collègue, Dominique Sévérac explique : “Lorsqu’il est présent (Raymond Domenech, NDLR), je ne peux pas être là. On ne peut pas se retrouver sur un plateau ensemble, du coup, je ne fais pas l’émission puisque c’est lui qui décide. Il ne veut pas que je sois en plateau parce qu’il n’aime pas ce que j’ai écrit dans Le Parisien quand il était sélectionneur“, avoue le journaliste.
Cette absence, Dominique Sévérac la regrette car il trouve Raymond Domenech ‘performant dans son rôle de consultant’ : “C’est dommage, parce que je trouve que c’est un bon chroniqueur, un bon débatteur”.
J’en ai deux, trois comme ça…
Cette décision, Raymond Domenech l’assume totalement : “C’est vrai. Il fait partie de ceux à qui je ne dis pas bonjour. On ne nous verra jamais ensemble. Mais c’est de notoriété publique…Après, que Dominique Sévérac se rassure, il n’est pas le seul. J’en ai deux, trois comme ça. Je suis sympa, mais j’ai un peu de mémoire“, a conclu l’ex-patron de l’Équipe de France.
Le 21 février prochain en prime-time sur la chaîne l’Équipe, vous pourrez découvrir ce passage à l’occasion de la 3000ème de l’émission.
- Éliminatoires de l’Euro 2024 – Liste Deschamps : Giroud et des nouveaux comme Khéphren Thuram, Brice Samba et Wesley Fofana appelés
- Michel Platini pourrait-il être intéressé par la présidence de la FFF ? Sa réponse cash est sans appel
- Trois ans après avoir quitté RMC, Christophe Dugarry est de retour dans l’émission ‘Rothen s’enflamme’