Arthur après son accrochage hier avec Cyril Hanouna sur Twitter : “Quel triste exemple nous avons donné-là !”
Hier, Cyril Hanouna et Arthur ont donné une bien triste image d'eux-même sur Twitter en se critiquant ouvertement, après une remarque de Cyril Hanouna sur les audiences de l’émission d’Arthur.
Même si les deux animateurs ne s’apprécient pas, pourquoi donner une si triste et désastreuse image en public et aux jeunes pour des motifs aussi futiles ?…C’est après réflexion que l’animateur de TF1 Arthur a voulu faire un point depuis sa page Instagram : “Cher tous, ce matin j’ai répondu à une énième provocation sur les réseaux sociaux (celle d’Hanouna, NDLR). La fameuse goutte d’eau …Je n’aurai pas du. Je ne réponds jamais“, commence par préciser Arthur dans son post.
Avec le recul je trouve cela pathétique
Pour l’animateur-producteur de TF1, le spectacle donné est juste affligeant : “A l’heure où la COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts , que partout les gens défilent dans la rue pour avoir le droit d’exister, à l’heure ou notre pays traverse une crise sans précédent, j’ai répondu à des insultes qui m’étaient adressées. C’est déplacé. Cela ne me ressemble pas et ce n’est pas l’image que je veux renvoyer. A cause de ma réponse, j’ai eu le droit à des insultes sur mon physique, sur mon poids, mes cheveux. Vous me connaissez, je m’en fou complètement, mais je n’oublie pas que des enfants souffrent de cette forme de harcèlement tous les jours, et pour eux, je suis encore plus désolé. Quel triste exemple nous avons donné ce matin. J’ai dérogé à ma devise “Le silence est le meilleur des mépris”. Bon week end. Arthur“.
Tiens je vais de croiser @Arthur_Officiel a la plage ! Frère va faire du sport t toit flasque on dirait un flan! Auj ta journée c est sport et implants! Je t embrasse et on se fait un point ce soir! Lache rien tu peux y arriver même à 60 piges garde la forme mon frèrot pic.twitter.com/Nf3qWAAN1d
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) August 15, 2020
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”