Menu
24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
    • Foot
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • FC Barcelone
  • Pollution
  • Belfort
  • Hôpital
  • Sécurité routière

Alpes-Maritimes : lourdement armée, la passagère d’un train interpellée après une agression

Faits Divers > Incendie > Alpes-Maritimes
Par Gael Brulin,  publié le 7 novembre 2022 à 9h00.

Vendredi dernier dans les Alpes-Maritimes, une voyageuse de 20 ans lourdement armée dans un train a été interpellée pour l'agression d'une autre passagère. La vingtenaire est également suspectée d'être à l'origine d'un incendie criminel.

Les faits se sont produits le vendredi 4 novembre dernier, au matin, dans les Alpes-Maritimes. Un train assurait la liaison entre les communes de Nice et Menton. Il était 9h45 quand une voyageuse de 33 ans a donné l’alerte auprès des forces de l’ordre. Comme rapporté par nos confrères de Nice-Matin, la trentenaire a indiqué qu’elle venait d’être victime d’une agression par une autre passagère et un homme qui accompagnait cette dernière.

Deux suspects appréhendés en gare de Monaco pour une agression dans un train

La mise en cause a été identifiée, et cette femme de 20 ans d’avoir été interpellée à sa descende du train en gare de Monaco. Les autorités monégasques ont ensuite remis la vingtenaire, ainsi que le mineur qui était avec elle, à la police française.

Un arsenal sur la mise en cause

Il se trouve que la jeune femme transportait un certain nombre d’objets offensifs : un cran d’arrêt, une machette, une arme de poing ainsi qu’une paire de menottes et des colliers de serrage en plastique. Pour quels usages ? La suspecte ne semble pas s’être exprimée sur la question.

Elle serait aussi à l’origine d’un incendie criminel

La suspecte avait également sur elle des documents appartenant à l’occupante d’un appartement qui, lors de la même matinée, a pris feu pour une raison encore inconnue. Si, lors de sa garde à vue, la jeune femme a reconnu avoir dégradé la porte d’appartement de sa rivale, soit la nouvelle compagne de son ex-petit ami, elle a nié être l’auteur de l’incendie criminel. À noter que le mineur la mettait en cause dans ce sinistre.

Le Récap
  • Deux suspects appréhendés en gare de Monaco pour une agression dans un train
  • Un arsenal sur la mise en cause
  • Elle serait aussi à l’origine d’un incendie criminel
En savoir plus
  • Allier : 7 gendarmes blessés, dont 3 grièvement, dans l’explosion d’une maison
  • Aisne : une mère et ses 7 enfants décèdent dans l’incendie de leur maison
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr  - ADN Contents -