Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Agustin Galiana a beaucoup galéré avant de réussir

Divertissement > TF1
Par Lionel Durel,  publié le 23 août 2020 à 14h00.

C'est dans '50 Min Inside' hier sur TF1 que l'acteur Agustin Galiana est revenu sur son parcours. Un parcours très difficile pour la vedette de la série 'Clem'.

Découvert en France avec son rôle d’Adrián Muñoz dans la série télévisée ‘Clem’ diffusée sur TF1 puis grâce à sa victoire lors de la huitième saison de l’émission ‘Danse avec les stars’ (en 2017 associé à Candice Pascal ), le comédien espagnol Agustin Galiana a beaucoup douté avant d’y arriver : « En Espagne, j’ai décidé d’arrêter ma carrière de biologie, même si je suis diplômé, pour me consacrer au jeu et je suis parti à Madrid. Mais je n’ai rien fait parce qu’ici, il n’y avait rien à l’époque. Les études artistiques, on te voyait comme bizarre« , se remémore l’acteur.

Je me suis dit, je dois partir d’ici

Alors qu’il ne trouve aucun job artistique en Espagne, Agustin Galiana décide de quitter son pays : « Je me suis dit, je dois partir d’ici. Je dois chercher mon avenir ailleurs. C’est pour ça que je suis parti en France. Je ne parle pas un mot de français, c’est une ville que je ne connais pas, je n’ai pas de boulot donc tu ne seras plus jamais comédien, oublie…Par chance, je décroche mon premier rôle dans la série ‘Clem’ mais heureusement qu’il y a la musique, elle m’a sauvé la vie artistiquement. Parce qu’à ce moment-là, je n’avais pas d’activité professionnelle. Et à la maison, au moins je pouvais m’exprimer, je pouvais donner un chemin à ma créativité. C’est pour ça que je dis toujours que la musique m’a sauvé« .

@agustingaliana très beau reportage #50mnInside sur @TF1 mais qu'est-ce que c'est beau chez toi Agustin ☀️😍 et ta petite nièce "Mina " elle est de plus en plus belle ❤ c'est Fou ce qu'elle a grandi…❤ je vous envoie des 😘 à tous les 2 ❤❤ pic.twitter.com/MCvnIJezm1

— Sandra Charcel (@SandraCharcel) August 22, 2020

Le Récap
  • Je me suis dit, je dois partir d’ici
En savoir plus
  • Thierry Ardisson s’est éteint : qui assurera les JT de TF1 en l’absence d’Audrey Crespo-Mara ce week-end ?
  • Macron face à Tibo InShape, Sophie Binet, Salomé Saqué: L’heure et la chaîne pour suivre l’émission
  • Jacques Legros quitte le 13h de TF1 : Isabelle Ithurburu annoncée pour la relève, à quelle date ?
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -