Agriculteurs et créateurs de la marque “La Paille d’o”, après leur passage dans “Qui veut être mon associé ?” ils sont assaillis de commandes

Marine Schils sur M6Capture replay M6
Ils ont ému les téléspectateurs d'M6 lors de leur passage dans l'émission "Qui veut être mon associé ?". Aujourd'hui, le succès est enfin au rendez-vous.
Il aura suffit d’un passage dans l’émission d’M6 “Qui veut être mon associé ?” pour voir leur marque “La Paille d’o”, submergée de commandes (ils vendent des pailles à boire biodégradables et réutilisables). Jeunes agriculteurs et mariés, Jean Sébastien et Marine Schils passent leur temps à gérer leur ferme en ne comptant jamais les heures afin de tenir face aux difficultés économiques. Face à ce dévouement, Marc Simoncini, Delphine André et Eric Larchevêque ont alors décidé d’investir dans “La Paille d’o”.
Vraiment merci du fond du coeur. On ne s’attendait pas à ça !
Après avoir bouleversé les investisseurs de l’émission devant leur difficulté financière, leur sincérité à touché l’ensemble des téléspectateurs. Sur leur page instagram, le couple a tenu à remercier les internautes.
“Bonjour et merci à tous pour vos commentaires, vraiment merci du fond du coeur. On ne s’attendait pas à ça, c’est magique !. Nous essayerons de répondre à tous dès que nous aurons plus de temps, parce que vous avez pris du temps pour nous alors à nous de vous le rendre. Pour tous ceux qui souhaitent commander, le site est de nouveau fonctionnel. Pour ceux qui habitent tout près de notre ferme, vous pouvez commander sur notre site et venir retirer vos pailles à la ferme sur rdv. Pour ceux qui ont trouvé sur notre site la boîte de 30 pailles en rupture, elle est de nouveau disponible alors foncez“, ont écrit les deux amoureux.
On ne sait quoi vous dire de plus, votre sincérité, votre générosité et vos mains tendues nous touchent
“On ne sait quoi vous dire de plus, votre sincérité, votre générosité et vos mains tendues nous touchent. À travers nous, c’est toute une agriculture française qui rayonne. À travers vous, on voit que notre planète est belle et que l’on peut encore croire en l’humain. Alors MERCI !!“.