Maitre Gims de Sexion d’assaut cartonne avec J’me Tire

Par ,
Musique Maitre Gims de Sexion d’assaut cartonne avec J’me Tire
Maitre Gims

Maitre Gims qui est le leader du groupe Sexion d’Assaut cartonne avec son titre en solo. J’me Tire se positionne dans le top 5 des vidéos populaires de la plateforme.

Maitre Gims propose sur la chaîne Sexion d’Assaut TV son nouveau morceau en solo, J’me Tire. Depuis le 15 mars, les internautes ont largement visionné cette vidéo. Avec plus de 270 000 vues, le leader du groupe obtient près de 2300 commentaires positifs. Dans cette nouvelle musique, Maitre Gims fait le bilan et décide de se retirer de ce monde qui ne le comble pas. Cet extrait qui cartonne actuellement sur le web est le second titre de son album Subliminal. Ce dernier devrait paraître dans quelques semaines et il fait suite au premier morceau Meurtre par strangulation. Rapidement le succès a été au rendez-vous puisque le titre J’me Tire s’est positionné dès sa disponibilité en première place sur iTunes. Il était donc devant des phénomènes du moment comme Adele et Bruno Mars. Ce titre se rapproche des précédents cartons proposés par Sexion d’Assaut. Le groupe a connu le succès notamment avec des compositions comme Désolé ou Ma direction. Maître Gims a donc repris cette recette avec une musique simple et un refrain efficace.

Le meilleur de la Sexion ?

Depuis son arrivée sur YouTube, les internautes ont été au rendez-vous, mais les critiques sont également présentes. D’autres estiment qu’il a raison de prendre ses distances et de composer seul sans Sexion d’Assaut, les passionnés de musique expliquent qu’il est le meilleur et permet au groupe d’avoir du succès. Il faut également savoir que des internautes qui n’aimaient pas Sexion d’Assaut adorent les compositions de Maitre Gims. Ce dernier est décrit comme unique et il se démarque des autres rappeurs, car il a une voix.

Un retour à l’anonymat ?

Sur YouTube, certains se posent la question, Maitre Gims va-t-il retourner dans l’anonymat ? La célébrité est-elle aussi pesante ? Dans son morceau, il voudrait redevenir personne et s’éloigner du show-biz. Il partage ainsi sans problème ses problèmes, son ressenti et son envie de changer de nom. Maître Gims devrait donc largement cartonner sur les ondes avec ce titre.

Maître Gims – J’me Tire

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Maitre Gims de Sexion d’assaut cartonne avec J’me Tire sur 24Matins.fr