TF1 diffusera le concert "2017 : Mission Enfoirés"

Par , publié le
Télévision
Les Enfoirés

Bonne nouvelle pour les fans des Enfoirés. La chaîne TF1 vient de faire savoir qu'elle diffusera le concert "2017 : Mission Enfoirés" le vendredi 3 mars.

Avec ce rendez-vous, TF1 va pouvoir prétendre battre des records d'audience ; en effet, chaque diffusion télévisée des Enfoirés rassemble en masse les téléspectateurs de la Une. L'an passé, le concert "Au rendez-vous des Enfoirés" avait fédéré plus de 11,1 millions de fidèles, un score musclé pour la chaîne très en difficulté ces derniers temps côté audiences.

Le concert "Mission Enfoirés" a été capté en janvier au Zénith de Toulouse

C'est lors des concerts diffusés entre le 18 et le 23 janvier dernier à Toulouse que TF1 a capté le spectacle caritatif qui se joue cette année sans Jean-Jacques Goldman et sans Mimie Mathy opérée d'une hernie discale.
Au menu de nombreux artistes comme Michaël Youn, Jeff Panacloc, Amir, Kendji Girac, David Hallyday, Julien Clerc, Patrick Bruel, Zazie, Liane Foly, Patrick Fiori, Amel Bent, Michèle Laroque, Jenifer et Nolwenn Leroy.
Notez que cette année " L'hymne officiel" des Enfoirés a été écrit par MC Solaar et Grégoire avec comme titre "Juste une p'tite chanson".

Comme chaque saison, le DVD et CD du spectacle seront disponibles le lendemain de la diffusion télé (dès le 4 mars) et l'intégralité des recettes reversée aux Restos du coeur.

Crédits photos : Crédits photos ©Spectacle2013/Captured'écran

Partager cet article

Pour en savoir plus