Tennis : l’américain Mardy Fish souffre d’arythmie cardiaque

Par , publié le
Tennis Tennis : l\'américain Mardy Fish souffre d\'arythmie cardiaque

Le 10ème joueur au classement mondial de l'ATP, l'américain Mardy Fish a déclaré dans une interview accordée au quotidien USA Today qu'il souffrait d'un problème cardiaque.

Ce problème de santé est à l’origine de son abandon aux Internationaux de France de tennis de Roland-Garros. Agé de 30 ans, le numéro un des joueurs américains actuels n’a plus joué en tournoi depuis mars dernier. Un arrêt de la compétition haut niveau qui s’explique par le diagnostic d’une arythmie cardiaque. La semaine dernière les organisateurs de Roland-Garros avaient déclaré que le joueur se sentait trop fatigué pour participer à la deuxième levée du Grand Chelem.

Une annonce qui n’a pas vraiment séduit le joueur qui ajuste le tir dans les colonnes du USA Today en déclarant,  » Je ne veux pas que l’on pense que j’ai raté le French Open car je ne voulais pas y aller parce que j’étais fatigué. C’est tout simplement faux « . Mardy Fish ajoute que les premiers symptômes sont apparus avant sa victoire en Coupe Davis face au Suisse Stanislas Wawrinka, à la mi-février.

Enfin le tennisman précise qu’aujourd’hui il va bien et qu’il devrait reprendre un entraînement léger cette semaine en vue d’une participation à Wimbledon.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Tennis : l’américain Mardy Fish souffre d’arythmie cardiaque sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus