Téléphone prépare une 2ème date à Lille

Par , publié le
Musique Téléphone, le groupe de rock de Jean-Louis Aubert
Téléphone, le groupe de rock de Jean-Louis Aubert

Les Insus, le nom derrière lequel se cache 3 membres du groupe Téléphone a programmé une deuxième date à Lille, le 15 septembre au Splendid.

Le groupe de rock français Téléphone avait créé la surprise la semaine dernière en annonçant, discrètement, un concert à Paris au Point Ephémère.

RTL a en effet appris que derrière le groupe Les Insus, programmé le 11 septembre, se cachent Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, trois des quatre membres du groupe. Les 300 places de la salle de concert se sont arrachées en quelques minutes après cette annonce.

Une 2ème date pour Téléphone

Aucun des membres de Téléphone n'a pour l'instant confirmé ou nié l'information. Mais plusieurs indices laissent à penser que la radio a été bien informée : une société appartenant à Jean-Louis Aubert a déposé la marque Les Insus-Portables à l'INPI, tandis que Richard Kolinka a fait la promotion de l'évènement sur sa page Facebook.

Mais le label du groupe avait déclaré : "il ne s’agit en aucun cas d’une reformation ou du début d’une longue série de concerts".

En attendant une nouvelle date du groupe les Insus a été programmée au Splendid de Lille le 15 septembre. Les places ont été mises en vente au prix de 31 euros, ce jeudi matin. La salle de concert peut contenir 900 personnes : toutes les places se sont écoulées en quelques minutes sur le site internet.

Téléphone se reforme le temps d'un concert

Corinne Marienneau, la bassiste de Téléphone ne fera toujours pas partie de l'aventure. Interrogée par RTL, elle a déclaré : "S'ils ont envie de jouer ensemble, personne ne peut ni leur interdire, ni leur reprocher, mais ils ne reforment rien du tout... Ils jouent ensemble."

Partager cet article

Pour en savoir plus