Spectre : James Bond hyperactif dans un nouveau spot TV

Par , publié le
Cinéma
Daniel Craig dans Spectre, le prochain James Bond

Un teaser de Spectre, le prochain James Bond a été diffusé. On y découvre quelques images inédites du film de Sam Mendes avec un Daniel Craig en pleine action.

Il faudra patienter encore deux mois avant de découvrir le prochain James Bond intitulé Spectre au cinéma.

Mais un spot TV du 24e opus des aventures de l'agent de sa majesté vient d'être publié sur la toile. On découvre l'agent 007, incarné par Daniel Craig, très occupé. Les scènes d'actions se succèdent les unes à la suite des autres et annoncent un film haletant.

C'est un nouvel aperçu sur le film, après la diffusion d'un trailer de Spectre au mois de juillet où le mystère avait une grande place

Pour découvrir le nouveau James Bond, réalisé par Sam Mendes, il faudra patienter jusqu'au 11 novembre. Mais le film avec Daniel Craig continue de se dévoiler petit à petit aux spectateurs. Après l'affiche du film, on a appris que c'est le chanteur britannique Sam Smith qui allait interpréter le générique de Spectre. La chanson s'intitulera Writing’s On The Wall et sortira le 23 octobre prochain.

La mort près de James Bond

Un peu plus tôt dans la semaine, c'est une nouvelle affiche du film qui a été dévoilée. On y découvre James Bond, en smoking blanc, son Walter PPK au poing, tandis que Léa Seydoux se tient derrière lui en robe fourreau de satin blanc. Mais la mort reste dans leur ombre.

L'affiche de Spectre, le prochaine James Bond avec Daniel Craig.

L'affiche de Spectre, le prochaine James Bond avec Daniel Craig.

Spectre - le nouveau trailer de James Bond

Partager cet article

Pour en savoir plus