Seine-Saint-Denis : quatre hommes blessés par balles

Par , publié le
Faits Divers La police (photo d'illustration)
La police (photo d'illustration)

Une fusillade survenue dans la nuit de mardi à mercredi en Seine-Saint-Denis a fait plusieurs blessés. Au moins trois d'entre eux auraient été admis à l'hôpital.

Les faits se sont produits dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 juin, dans un quartier que l'on nous dit sensible de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). Sans que l'on sache encore précisément pourquoi, deux hommes ont été blessés par balles lors d'une fusillade survenue dans la cité des Poètes.

Nos confrères du Parisien rapportent que l'identité des tireurs reste inconnue à l'heure actuelle, de même que l'âge des victimes. Des renforts de police n'ont pas tardé à investir les lieux, de même que les pompiers qui ont procédé à l'évacuation des deux hommes vers l'hôpital le plus proche.

Fusillade en Seine-Saint-Denis : au moins trois blessés

Les deux victimes seraient sérieusement blessées, l'une au dos et l'autre à la tête. Il apparaîtrait également qu'un troisième homme se soit présenté de sa propre volonté dans un hôpital du secteur pour s'y faire soigner une blessure par balles au mollet.

Pierefitte-sur-Seine : deux victimes sérieusement touchées

Si l'on ignore si cette dernière est intervenue dans la fusillade mentionnée plus haut, il semblerait qu'un quatrième homme s'étant lui aussi présenté dans un hôpital parisien pour une blessure par balles ait été touché lors du même incident. Les auteurs des tirs sont désormais activement recherchés par les autorités.

Crédits photos : Christian Mueller/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus