Seine-Saint-Denis : poignardé à mort à la sortie d'une boîte de nuit

Par , publié le
Faits Divers
La police judiciaire (photo d'illustration)

Dimanche matin en Seine-Saint-Denis, un homme de 25 ans a été poignardé à mort lors d'une rixe survenue à la sortie d'une boîte de nuit.

Les faits se sont produits dimanche matin devant une boîte de nuit de la commune de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Il était aux alentours de 7h25 lorsque des riverains ont alerté les policiers et les secours, lesquels découvriront à leur arrivée sur les lieux un homme au sol en arrêt cardio-respiratoire et portant des traces de plusieurs coups donnés au couteau.

La victime, âgée de 25 ans comme nous en informe l'AFP, a ensuite été transportée à l'hôpital Bichat de Paris, avant de s'éteindre plusieurs heures plus tard des suites de ses blessures à l'abdomen et au cœur. Une source policière a déclaré que le jeune homme a été blessé au couteau à "plusieurs reprises lors d’une rixe entre plusieurs individus".

Rixe mortelle en Seine-Saint-Denis : des circonstances encore inconnues

Quant aux circonstances du drame, elles apparaissent actuellement pour le moins floues, comme l'indique cette même source : "Les raisons ne sont pas encore connues. Dans une vidéo, peu exploitable, on aperçoit tout le monde prendre la fuite mais il n’y a pas plus d’éléments pour le moment".

Une boîte de nuit pas réputée dangereuse

En ajoutant que l'établissement en question, "ouvert les vendredis et samedis soirs, n’était pas spécialement réputé dangereux". L'enquête ayant été ouverte sera menée par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, qui aura notamment à retrouver le ou les auteurs des coups de couteau mortels.

Crédits photos : © AFP/Archives Joel Saget

Partager cet article

Pour en savoir plus