Remercié par Canal + en juin, Ali Baddou arrive sur France 3

Par , publié le
Télévision
Ali Baddou France 3

A la tête de l'émission "Le Supplément" sur Canal + jusqu'en juin dernier après avoir succédé à Maïtena Biraben, Ali Baddou arrive sur France 3 en remplacement de Nicolas Demorand.

Évincé de Canal + le 26 juin dernier suite au "grand ménage" réalisé par Vincent Bolloré, Ali Baddou vient d'être recruté par France 3 ; il remplacera Nicolas Demorand sur la chaîne du service public en présentant 3 vendredis par mois l'émission "Drôle d'endroit pour une rencontre", en seconde partie de soirée "Ça ne se refuse pas ! J'adore la culture, un de mes fondamentaux. Et le timing était parfait", a -t-il expliqué au Parisien.

Ali Baddou remet un pied à la télévision avec un magazine culturel

Dans "Drôle d'endroit pour une rencontre", Ali Baddou partira interviewer  des personnalités de tous les milieux dans des endroits inattendus étroitement liés à leur histoire, leur carrière ou leur vie personnelle avec comme objectif de "renouveler" le programme.

Jusqu'ici présentateur de l'émission, Nicolas Demorand a préféré laisser sa place lui qui officie sur France Inter (comme Ali Baddou) et dont l’agenda radiophonique est complet avec l'échéance de l'élection Présidentielle.

Chaque vendredi matin, vous pourrez continuer d'écouter Ali Baddou sur France Inter dès 7h50 dans "L'invité d'Ali Baddou".

Crédits photos : Communiqué de presse de France 3

Partager cet article

Pour en savoir plus