PSG : Nenê, maçon du carton parisien contre Sochaux

Par , publié le
Foot PSG : Nenê, maçon du carton parisien contre Sochaux

Le Paris-Saint-Germain a écrasé le FC Sochaux au Parc des Princes 6 buts à 1 et Nenê n'y est pas pour rien !

Le Brésilien, qu’on ne voyait plus trop dans la presse comme sur le terrain depuis quelques semaines, a en effet inscrit deux buts et c’est lui qui fait la passe décisive pour Thiago Motta, autre buteur parisien.

Le PSG a très vite donné le ton de cette rencontre comptant pour la 33e journée de Ligue 1. Pastore a très vite marqué, à la 6e minute. Si les Sochaliens ont su réagir à 12e minute par l’intermédiaire de Maïga, ce n’était que pour mieux voire débouler la tempête. Les Parisiens ont ensuite inscrit 5 buts, réalisations de Motta, Ménez, Nenê, encore Nenê et enfin Armand à la 91e minute. Le PSG réalise ainsi sa plus grande prestation de la saison niveau comptabilité.

Nenê revient probablement au meilleur moment de la saison. Dans le viseur des supporter depuis quelques matchs, il a probablement regagner le cœur de ceux-ci grâce à son doublé. Paris reste à 2 points de Montpellier et a marqué les esprits et bonifié sa différence de buts, qui pourra déterminer le vainqueur du championnat à l’issue de la saison. A souligner également la vraie réussite du collectif parisien, auquel on reprochait pourtant sa faiblesse. Les deux buts inscrits par Nenê sont l’œuvre du travail de son équipe, il est à chaque fois très bien servi par ses coéquipiers. Nenê en est désormais à 16 buts en Ligue 1, un excellent nombre qui pourrait encore augmenter…

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : PSG : Nenê, maçon du carton parisien contre Sochaux sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus