Le PSG a fait de Angel Di Maria et Pedro ses priorités du Mercato

Par , publié le | modifié le
Foot
Ángel Di María, joueur de Manchester United

Le Paris Saint Germain ne lâche pas le dossier Angel Di Maria malgré le Fait Play financier. Le club de la capitale aurait également un plan B avec le Barcelonais Pedro. Selon un sponsor du club ce serait cependant fait pour Di Maria.

Alors que le Paris Saint Germain attend encore de savoir à quelle sauce il va être mangé par le Fair Play Financier, le club parisien continue d’avancer ses pions pour le mercato estival à venir. Si le sort de Zlatan, un temps évoqué au Milan AC, semble scellé, c’est maintenant au niveau des arrivées que la direction du club travaille pour se renforcer.

Quelques noms reviennent avec insistance du côté du club de la capitale, notamment ceux de l’Argentin Angel di Maria et du joueur du FC Barcelone Pedro.

Angel Di Maria séduit le PSG

Auteur d’une très bonne Coupe du Monde au Brésil, l’Argentin Angel Di Maria est dans les petits papiers de la cellule de recrutement du Paris Saint Germain depuis l’année dernière. Mais les sanctions de l’UEFA combinées au montant astronomique payé pour David Luiz l’été dernier ont annihilé toute chance de voir l’Argentin débarquer à Paris, ce dernier préférant alors partir du côté Manchester United.

Le club parisien ronge son frein depuis une saison et fait une nouvelle fois de Di Maria sa priorité. Les dirigeants qataris comptent bien profiter de la saison en demi-teinte de l’Argentin avec les Red Devils pour faire baisser le prix du transfert, mais avec seulement 48 millions d’euros pour recruter pour le moment, l’opération semble compliquée.

Pedro pour retrouver du temps de jeu

Pour le PSG, il faudra donc vendre quelques joueurs pour espérer réunir la somme nécessaire ou passer par un prêt avec option d’achat pour contourner le Fair Play financier. Autre obstacle, les récentes déclarations de l’Argentin qui a déclaré vouloir faire mieux la saison prochaine... avec Manchester United !

Si le dossier Di Maria venait à capoter, le PSG pourrait alors se rabattre sur le Barcelonais Pedro. Le joueur espagnol, en manque de temps de jeu en Catalogne et barré par le trio Messi - Suarez - Neymar, chercherait à se relancer dans un club jouant la Ligue des Champions. Il faudra attendre le 30 juin et la décision finale de l’UEFA sur les sanctions données au PSG dans le cadre du Fair Play financier pour connaître les ambitions réelles que le club parisien pourra nourrir pour le prochain mercato.

Crédits photos : Page Facebook officielle de Manchester United

Partager cet article

Pour en savoir plus