Près de Rouen, une soirée libertine dégénère

Par , publié le
Faits Divers Photo d'illustration. Police nationale
Photo d'illustration. Police nationale

A Sotteville-lès-Rouen, une soirée libertine impliquant une femme et plusieurs hommes s’est terminée à l’arme blanche.

Alcool, jalousie,... la soirée libetine qui se déroulait dans la nuit de vendredi à samedi à Sotteville-lès-Rouen ne s'est pas bien terminée.

Sotteville-lès-Rouen : une fête spéciale, deux blessés

La police est appelée à se rendre dans un immeuble de la ville aux alentours de 3 heures du matin. Dès leur arrivée, sur le palier, ils tombent sur un homme présentant une plaie au niveau du thorax. A ses côtés, une femme "visiblement en état d’ébriété" en train de pleurer, rapporte une source judiciaire à Normandie-Actu.

Le blessé indique aux forces de l'ordre qu'un autre homme est lui aussi blessé dans l'appartement. Il est retrouvé inconscient, et présente trois plaies dans le dos. Pris en charge rapidement par les sapeurs-pompiers, il souffre également il souffre d’un traumatisme crânien ainsi que d’un pneumothorax. tous deux ont été hospitalisés au CHU de Rouen. La femme de 39 ans a été interpellée pour "ivresse publique et manifeste".

Alcool et jalousie, les premiers éléments de l'enquête

Les premiers témoignages ont permis de retracer, du moins partiellement, le déroulement de la soirée qui impliquait d'autres hommes que les deux blessés. Mais ils n'étaient plus présents à l'arrivée de la police. Aux alentours de 2 heures du matin, l'homme qui sera retrouvé plus tard sur le palier se montre jaloux et une bagarre éclate alors à l'arme blanche. Une arme toujours pas retrouvée d'ailleurs.

L’enquête ouverte pour "violence volontaire avec arme et en état d’ivresse", a été placée entre les mains de la Sûreté départementale.

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus