Orne : 4 jeunes tués dans une collision avec un camion

Par , publié le | modifié le
Faits Divers Un véhicule de pompiers (photo d'illustration)
Un véhicule de pompiers (photo d'illustration)

Dans l'Orne, 4 jeunes occupants d'une voiture ont trouvé la mort après que leur véhicule est entré en collision avec un camion. Le conducteur du poids lourd ressort très choqué du drame.

Le drame s'est produit dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 février à hauteur de la commune de Magny-le-Désert (Orne : L'Orne est un département français de la région Normandie), nommé d'après le fleuve qui y prend sa source puis le traverse. L'Insee et la Poste lui attribuent le code 61.)

Aux environs de 23h00, une voiture qui évoluait sur la route Départementale 908 serait ainsi entrée en collision avec un camion au lieu-dit Le Brindossière, entre Bagnoles-de-l’Orne et Domfront.

Nos confrères de Normandie-actu, qui rapportent l'information, ajoutent que les occupants de la voiture, de jeunes personnes apparemment âgées de 20 à 26 ans, ont tous péri dans l'accident. Quant au conducteur du poids-lourd, s'il en est ressorti sans blessure physique, il n'en demeure pas moins particulièrement choqué.

Accident mortel dans l'Orne : 4 morts et un conducteur choqué

Cet accident a mobilisé 14 pompiers de La Ferté-Macé et Bagnoles-de-l'Orne et un nombre conséquent de gendarmes. Trois victimes résidaient à Magny-le-Désert et la quatrième habitait apparemment dans la Manche. Avec ces quatre morts, le nombre de décès observés sur les routes de l'Orne depuis le début de l'année est porté à huit.

Une chaussée relativement humide

Une enquête devrait se charger d'établir les circonstances exactes de la tragédie. On apprend par ailleurs que l'accident a eu lieu alors que le camion quittait la base Intermarché. Les secours auront également remarqué une légère humidité au niveau de la chaussée.

Crédits photos : jean schweitzer/Shutterstock

Partager cet article

Pour en savoir plus