Les Mystères de l'Amour saison 14 : papa was on rolling, stoned

Par , publié le
Série
Arnold (Les Mystères de l'Amour saison 14, épisode 12 "Histoires de filles")

Dans ce douzième épisode des Mystères de l'Amour saison 14, la disparition de Julia va mettre la bande en émoi et Nicolas découvrir sa fille.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 14, Nicolas informait Ingrid de son mariage avec Hélène, Ricky demandait à Christian de terminer le nouvel album de Fanny et Béatrice révélait ne plus être en couple avec Arnold, alors que ce dernier avait récupéré Julia un peu plus tôt.

Béatrice, José et Cathy partent au commissariat signaler la disparition de Julia, avant d'être rejoints par le reste de la bande. José soumet aux policiers la mise en place d'une alerte enlèvement, laquelle sera effective une heure plus tard. Stéphanie et Anthony vont au passage constater une fois de plus le rapprochement manifeste entre Jimmy et Bénédicte. Et alors que José réalise un peu plus la disparition de sa fille via l'appel à témoin émis sur les ondes, il apprend dans le même temps qu'Ingrid a fait un enfant à Nicolas et que sa fille et elle s'apprêtent à débarquer.

Les Mystères de l'Amour saison 14 : la belle et ses prods

Christian et Chloé sont alertés par des sons étranges émis depuis le salon. Et de découvrir Mélanie à terre, celle-ci ayant ainsi tenté, sans succès, de mettre le grappin sur Sylvain. La jeune femme demande ensuite à s'entretenir seule avec Chloé. Elle lui indique alors jouer un jeu avec Sylvain pour ne pas éveiller les soupçons de Christian quant à la double liaison entretenue par sa compagne. Chloé dément une fois encore cette relation, avant de remercier Mélanie pour ses efforts.

Ricky se présente chez Fanny et finit par lui révéler qu'en raison de son amour unilatéral pour elle, il a choisi de solliciter un autre producteur pour terminer son album. En apprenant qu'il s'agit de Christian, Fanny tombe de haut, avant de se perdre, seule, dans ses souvenirs avec le batteur.

Ma grange, ma rançon s'barre

Arnold apparaît introuvable en dépit des recherches des autorités. Après être passé chez Béatrice pour en repartir avec tout ce qui peut revêtir de la valeur, il appelle la mère de Julia pour lui demander 100.000 euros en échange de sa fille. Laly essaie de rassurer le groupe en l'informant d'un flash où elle a vu Julia en tenue de communion. Plus tard, elle apprend à ses amis avoir eu une autre vision dans laquelle le bébé se trouvait, souriant, dans un véhicule.

Pendant ce temps, par une photo d'Arnold vue sur le téléphone de Rudy, Mélanie se rend compte que l'homme recherché est un ex-petit-ami. Après avoir donné plusieurs pistes infructueuses à Marie, la jeune femme, au sortir du commissariat et sur la base d'une information communiquée par Christian, pense qu'Arnold pourrait se trouver dans la grange de son oncle. Christian, Chloé, Rudy et elle se rendent sur place. Chloé a l'idée de faire jouer à Sylvain et Mélanie le rôle d'un couple ayant trouvé, avec la grange, l'endroit parfait pour s'ébattre en tout discrétion. Arnold les découvre et commence à s'énerver sur Mélanie. Sylvain réagit, aidé juste après par ses amis qui achèvent de neutraliser le kidnappeur.

Et alors que la troupe est réunie à la maison autour d'une Julia saine et sauve, Nicolas se rend à l'aéroport et accueille Ingrid accompagnée, comme prévu, de leur fille Zoé.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 14, "Secrets dévoilés", sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article