Les Mystères de l'Amour saison 14 : deux filles dans les starting blocks

Par , publié le | modifié le
Série Roger et Annette (Les Mystères de l'Amour saison 14 épisode 1 "Une sublime journée")
Roger et Annette (Les Mystères de l'Amour saison 14 épisode 1 "Une sublime journée")

Dans ce premier épisode de Mystères de l'Amour saison 14, Valentina va ajouter une bénéficiaire à son jeu et Laly communiquer une intrigante vision à Marie.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 13, Bénédicte et Jimmy rompaient, Étienne révélait à Audrey et Johanna être à l'origine de la mission de Valentina et Peter demeurait malgré tout fortement épris de sa compagne.

Alors que Jimmy et Nicolas entonnent à la guitare une version dépoussiérée d'un ancien morceau, le Suédois reçoit un appel de Stéphanie lui demandant de venir immédiatement régler une fuite d'eau. Pendant ce temps, Peter et Valentina apparaissent dans leur nouvelle maison. La sœur de Valentina, Tatiana, vient leur annoncer qu'elle part faire du shopping, avant que Valentina ne décide de l'accompagner. Sur le chemin, la compagne de Peter apprend à sa sœur que si elle a accepté de vivre si près de la bande, c'est pour rester au contact de Nicolas. Une fois dans une boutique de chaussures, elle invite Tatiana à ne pas réfréner ses envies, des "gouttes d'eau" dans la fortune de Peter.

Les Mystères de l'Amour saison 14 : just divorced

Chloé rédige la liste des invités pour son mariage avec Christian. Et ce dernier de tenter, une nouvelle fois, d'appeler le père de sa petite-amie pour lui demander sa main. Roger parvient à glisser dans la conversation ses problèmes relatifs à sa série, avant que Chloé ne révèle sa présence et n'apprenne à son père sa liaison avec Christian. Surpris, Roger va cependant répondre positivement à la requête de "Cri-cri d'amour".

Le scénariste appelle ensuite Hélène pour l'informer de la grossesse d'Annette, non sans avoir également validé le mariage de Nicolas et son ainée. Dans la foulée, Hélène reçoit un appel de l'avocat de Peter lui annonçant la confirmation de son divorce, avant que son désormais ex-mari ne lui propose de fêter la nouvelle. De leur côté, Christian, Chloé mais aussi Sylvain reçoivent la visite d'un Sam cherchant à fuir Mélanie.

Re-salut Nico !

Au studio photo, José découvre un Stephen faisant les cent pas, seul. Le mannequin lui apprend que Julien et Cathy se sont éclipsés sans rien dire. José se rend ensuite compte que son fils et son épouse sont partis s'occuper de Julia. Quand la séance photo de Stephen s'achève, Julien lui propose de le raccompagner et de dîner ensemble.

Au Watersport, Bénédicte alerte Anthony sur la présence de personnes menaçantes sur la plage. Hugo, Olga et Laly prennent cependant les choses en mains en faisant déjouer leurs agresseurs. L'arrivée de la police va malgré tout permettre à Laly de communiquer une intrigante vision à Marie : celle d'un retour de Nicolas auprès d'elle.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 14, "Tests en série", sera diffusé samedi à 19h50 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article