Les Mystères de l'Amour saison 12 : pourquoi Steph' est dans mon lit ?

Par , publié le
Série Marie (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 3 "Le refus")
Marie (Les Mystères de l'Amour saison 12, épisode 3 "Le refus")

Dans ce troisième épisode des Mystères de l'Amour saison 12, Hélène va être mise au courant de l'intention des médecins et Marie trouver un surprenant réconfort.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 12, Hélène s'apprêtait à enregistrer un nouveau titre au studio, Laly s'offrait une fois encore à Elvis et Cathy semblait proche de commettre l'adultère.

Sur le chemin qui la reconduit à la maison avec Nicolas, Hélène apparaît le visage radieux suite aux nouveaux signes encourageants de vie qu'elle a cru déceler chez Peter. Son ami se montre pour sa part tourmenté par la nouvelle qu'il s'apprête à lui annoncer. À destination, il prétexte une course professionnelle pour contacter José et lui demander de l'assister. Le départ du claviériste va offrir à Cathy la latitude pour recontacter son mystérieux amant, lequel pourrait bien être Mauricio.

Quand Nicolas et José révèlent à Hélène que les médecins souhaitent débrancher son époux, la chanteuse hurle qu'il n'en sera rien. Et d'appeler son avocat dans la nuit pour mettre en place une riposte à la volonté médicale. Le lendemain matin, alors que les enfants discutent entre eux de ce qu'ils ont entendu la veille, Hélène se voit signifier par son avocat qu'il serait préférable d'accepter l'arrêt des soins souhaité pour son mari, tout en se soumettant à la demande de sa cliente de lancer une procédure.

Les Mystères de l'Amour saison 12 : le petit bluff

Sylvain arrive en trombe chez Christian et fait comprendre à Chloé et son compagnon que Lisa est déchaînée à son encontre. Il apprend ensuite au batteur n'être, en fin de compte, pas en couple avec la jeune femme à qui il aurait ainsi tenté de soutirer des informations suite à son étrange relation avec J-M. Christian s'absente le temps d'aller chercher une bouteille de champagne, et Sylvain et Chloé d'en profiter pour s'embrasser. Et si le musicien va les surprendre sur le fait, il considèrera la scène telle une blague que les présumés faux amoureux auraient tenté de lui faire.

Noir c'était noir

Marie et Stéphanie passent la soirée ensemble chez la première. Les deux capitaines usent et abusent de la bouteille jusqu'à se réveiller, le lendemain matin, dans le même lit. Et de s'apercevoir dans la foulée s'être livrées mutuellement à des actes coquins. Sur le chemin du commissariat, Marie et Stéphanie conviennent de ne pas ébruiter leur nuit, avant que la seconde ne parte retrouver son nouveau compagnon. Marie, qui ignore toujours son identité, va d'ailleurs avoir jusqu'à la fin de la semaine pour lever ce voile, sous peine de perdre le pari tenu avec sa collègue.

Au Water Sport, David, l'admirateur d'Aurélie, demande à y rester la journée durant afin observer sa déesse, héroïne de son prochain roman, dans sa vie de tous les jours. De son côté, Laly a un flash dans lequel elle voit Hélène vêtue de noir pour un possible enterrement. Hélène qui va décider, en compagnie de Nicolas, de solliciter Info France pour médiatiser la situation de Peter, et ce dans le but que l'opinion publique permette de maintenir l'ex-milliardaire en vie.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 12, "Le combat", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article