Les Mystères de l'Amour saison 11 : you had a friend

Par , publié le
Série Hélène (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 26 "Les fils du destin")
Hélène (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 26 "Les fils du destin")

Dans ce vingt-sixième et dernier épisode des Mystères de l'Amour saison 11, Marie ne va pas savoir tenir sa langue, et John de connaître une journée sans accroc.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 11, Hélène se voyer proposer l'arrêt des soins de Peter, Julien apparaissait toujours amoureux de J-M et la maîtresse de ce dernier se révélait la nouvelle chanteuse de Christian.

Laly se voit en rêve dans les bras de Christian, avant que son songe ne se change en cauchemar à ses yeux par la transformation de Christian en John. Dans le même temps, le rockeur passe un coup de fil à son batteur d'ami pour lui rappeler qu'il doit faire en sorte que Laly regarde son passage TV en fin de journée. Christian, félicité juste après par Lisa pour son professionnalisme, promet de faire le nécessaire, et de prétexter à la voyante une visite de la mairie où Chloé et lui sont supposés se marier prochainement. Mais Laly, à qui le sorcier Antoine a confirmé la présence de John dans la suite de sa vie, va se montrer dans l'impossibilité de les suivre. Avant de se rendre chez John et de n'y trouver personne. Ne souhaitant pas réduire à néant le moral de John, Christian et Chloé ne lui communiquent pas le refus de Laly. Mais cette dernière va finalement apparaître au studio de télévision en question au moment où John interprète sa chanson. Et leur couple de se reformer dans la foulée.

Les Mystères de l'Amour saison 11 : The Watson Show

Hélène quitte la chambre de Peter après y avoir été invitée par d'apparents infirmiers. Ces derniers se révèleront en fait une journaliste et un caméraman de la chaîne de télévision Info France, venus filmer l'ex-milliardaire. Pendant ce temps, Julien se rend au chevet de J-M, qui lui apprend vivre mentalement avec son jumeau depuis sa jeunesse. Le fils de José accepte de lui pardonner et semble prêt à rester à ses côtés quoi qu'il arrive. À la maison, Aurélie présente l'homme la considérant telle une déesse. Audrey, Bénédicte et Olga reconnaitront à celui-ci une certaine classe.

La Reine des glaces

Au commissariat, Stéphanie va voir Marie dans son bureau et lui assure qu'il ne se passe rien de tendancieux entre Nicolas et elle. Anthony vient ensuite à la rencontre de la première et lui rapporte les derniers éléments de l'enquête sur l'affaire Varlier. Marie intervient dans la conversation pour affirmer que ce n'est pas Audrey qui a orchestré la fausse mort d'Étienne, mais Johanna. Anthony se rend alors dans l'hôtel se trouve la texane, et lui pose quelques questions relatives au dossier. Suite à cette visite, le capitaine apparaît remonté envers Marie et convaincu qu'Audrey a raconté des balivernes à sa collègue. Quant à Johanna, elle découvre à la télévision les images de Peter filmées par Info France. Hélène, Nicolas, Audrey, Olga et Bénédicte vont également assister à l'incroyable spectacle. Et alors que Nicolas fait parler sa colère au siège d'Info France, Johanna arrive à la maison et révèle à ses amies être la responsable de tous ces tracas.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour, "Un Mois Après" qui introduira la saison 12, sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article