Marseille : poignardé durant un match de football

Par , publié le
Faits Divers
Photo d'illustration

Samedi soir à Marseille, un homme de 26 ans a été poignardé en plein match de football. Son pronostic vital n'est toutefois plus engagé.

Les faits se sont produits samedi soir au stade Jean-Bouin (8e arrondissement de Marseille), alors qu'un match de football y avait lieu. Une dispute entre deux joueurs a conduit l'un d'entre eux, un homme de 26 ans, à être poignardé à l'abdomen ainsi qu'au bras. L'auteur présumé des coups prendra la fuite et l'on apprend qu'il est actuellement toujours recherché par les autorités.

La victime a quant à elle été prise en charge par les marins-pompiers de Marseille. Et si son état a pu un temps être qualifié de sérieux, l'action des secours et une intervention chirurgicale le sortiront d'affaire. Nos confrères de Charente Libre avec AFP précisent que le pronostic vital du jeune homme n'est ainsi plus engagé.

Poignardé en plein match de foot à Marseille : la victime était un joueur

Les premiers éléments de l'enquête, confiée à la Sûreté départementale, révèlent que les deux acteurs de la dispute se connaissaient. Le responsable présumé des quatre coups de couteau, ajoute-t-on, pratiquait le football depuis relativement peu de temps.

Crédits photos : © Pixabay / Public Domain

Partager cet article

Pour en savoir plus