Les Mystères de l'Amour saison 10 : "plus drôle que les autres" selon Hélène Rollès

Par , publié le
Série Serge Gisquière et Hélène Rollès, "Les Mystères de l'Amour"
Serge Gisquière et Hélène Rollès, "Les Mystères de l'Amour"

Samedi, TMC lance sur son antenne la saison 10 des Mystères de l'Amour. Un arc qui, selon Hélène Rollès, vise à être "plus drôle que les autres".

On peut d'ores et déjà découvrir Les Mystères de l'Amour saison 10 via la plate-forme MyTF1 VOD, qui propose ainsi actuellement à la location les quatre premiers épisodes de ce nouvel arc au tarif unitaire de 1,99€. On peut aussi choisir une solution bien moins onéreuse en optant pour un visionnage certes plus tardif sur TMC.

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé samedi à 19h45, et un autre épisode inédit attendra les téléspectateurs de la chaîne le lendemain à la même heure. La principale interrogation que peuvent se poser les aficionados de la série, au terme de l'étonnante conclusion de la saison 9 : dans quel état se réveillera Peter Watson, après avoir connu la mort le temps de quelques secondes ?

Les mystères de l'Amour saison 10 : "C'est un Peter nouveau qui va arriver"

Son interprète à l'écran, Serge Gisquière, a communiqué quelques infirmations sur le nouveau visage de son personnage lors d'un making-of : "Il a eu son accident de voiture, il va essayer de lutter pour ne pas avoir de séquelles trop irréversibles. C’est un Peter nouveau qui va arriver […] Il n’est pas responsable, c’est juste que ça tourne un peu différemment là-dedans. Hélène va subir tout ça parce que les co..eries, c’est elle qui va finalement les gérer."

Hélène Rollès : "Ça part dans tous les sens !"

Hélène Rollès, qui joue l'épouse du milliardaire, a quant à elle fait savoir que cette dixième saison sera "plus drôle que les autres", en signalant au passage que "ça part dans tous les sens !" Pour qui aura suivi le déroulement de la saison précédente, ces propos évoquent le risque d'une cohérence de moins en moins certaine. Rendez-vous donc demain à 19h45 pour suivre le premier épisode intitulé "Retour de vacances", et ainsi avoir de premières indications quant à la direction prise par ces nouvelles aventures.

Crédits photos : TMC

Partager cet article