Laetitia Milot vedette d'une fiction unitaire sur TF1

Par , publié le
Série
Laetitia Milot dans On se retrouvera sur TF1

Tout roule entre la comédienne et vedette de "Plus belle la vie" Laetitia Milot et TF1. La jeune femme vient de confirmer sur Twitter sa participation à la fiction "Quand je serai grande, je te tuerai".

Entre la jolie Laetitia Milot et TF1 l'aventure continue. Finaliste de la saison 4 de "Danse avec les stars" avec son danseur Christophe Licata, la jeune femme de 37 ans a ensuite joué dans l'adaptation de son roman "On se retrouvera", le téléfilm réunira 7 millions de téléspectateurs en juin 2015 sur "TF1". Plus récemment elle apparaissait dans la série "La vengeance aux yeux clairs"  et la aussi le résultat est convaincant puisque la saga emmenée par Laëtitia Milot retient 5,9 millions de téléspectateurs.

"Je commence le tournage d'un triller" : Laetitia Milot sur Twitter

Ce jour sur son compte Twitter, Laetitia Milot a confirmé le tournage de "Quand je serai grande, je te tuerai" : "Très prochainement je commence le tournage d'un #triller pour @TF1 😍 + d'infos sur la photo avec #AntoineDulery #MarieAnneChazel ...", a-t-elle écrit.
Sous son Tweet, le pitch de la fiction :
"Jeanne, 7 ans est témoin de l'assassinat de sa mère. Marquée par ce traumatisme, à plusieurs moments de sa vie elle accusera des innocents. Aujourd'hui à 32 ans, Jeanne recommence. Elle est persuadée d'avoir croisé le coupable. Vérité ou folie ?".

"Quand je serai grande, je te tuerai" est un téléfilm de 90 minutes qui sera tourné à L’Ile de Ré et à La Rochelle, précise la chaîne TF1. Au casting Laëtitia Milot croisera Marie-Anne Chazel (Alice) et Antoine Duléry (le médecin).
"Quand je serai grande, je te tuerai" est adapté "d'Undeniable" et a été diffusé en 2014 sur la chaîne britannique ITV.

 

Crédits photos : capture vidéo Téléfilm/On se retrouvera/TF1

Partager cet article

Pour en savoir plus