Kim Kardashian : Kanye West prouve son amour avec « perfect bitch »

Par , publié le
Musique Kim Kardashian : Kanye West prouve son amour avec « perfect bitch »

Kim Kardashian et Kanye West forment un couple depuis 4 mois. Le rappeur a écrit une chanson à sa douce baptisée « Perfect Bitch ». C’est un hommage un peu spécial, mais la principale intéressée adore.

Kim Kardashian et Kanye West s’affichent ensemble depuis plusieurs mois. Le rappeur a donc voulu prouver son amour en lui écrivant une chanson un peu spéciale. Le titre « Perfect Bitch » fait partie de son prochain album intitulé « Cruel Summer ». Ce dernier devrait être dans les bacs dès le 4 septembre. Le texte fait donc preuve d’une rare poésie où les courbes de Kim Kardashian sont détaillées et les propos parfois un peu vulgaires. Kanye West l’a interprété devant son public dans un club de New York en compagnie de sa girlfriend et de Leonardo DiCaprio.

La star de la télé-réalité n’a pas été vexée par les paroles, la jeune femme a même déclaré « Je suis honorée, j’adore. Je sais qu’il ne le pense pas de façon négative quand il utilise le mot bitch ». La principale intéressée est même ravie d’entendre la description de sa silhouette « La chanson évoque la façon dont il s’est conduit avec beaucoup d’autres filles sans jamais rencontrer la femme parfaite avant moi ».

Kanye West lui avait déjà rendu hommage dans un précédent titre « Way Too Cold ». À cette époque, Kim formait encore un couple avec Kris Humphries.

Clip de Way Too Cold :

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Kim Kardashian : Kanye West prouve son amour avec « perfect bitch » sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus