Holybrune ne compte pas pour des prunes avec Ainsi soit-il

Par , publié le
Musique Holybrune
Holybrune

La chanteuse Holybrune confirme avec son nouveau single Ainsi soit-il qu’elle est bien l’une des figures majeures de la musique urbaine en France.

A tout juste 26 ans, Holybrune se fait connaître single après single et suscite un fort engouement sur le web où son r’n’b moderne et décomplexé surclasse la concurrence. Mélange d’électronique et de synthpop, de r’n’b et de pop, la Française Holybrune associe différents univers et se passionne pour la fusion des genres avec un seul objectif, le sens du groove et l’esthétisme. Sainte et brune, comme l’affirme son pseudo, Holybrune s’affiche provocante tout en restant féministe. Trop souvent comparée à la chanteuse britannique FKA Twigs, Holybrune développe un style bien à elle. Repérée l’année dernière avec sa reprise détournée de Julien Doré pour Paris Seychelles de Julien Doré, Holybrune s'est très vite démarquée grâce à ses clips d’Interlude, d’Envie d’Ailleurs et du Monde est à Nous. Voici le nouveau Ainsi soit-il.

Holybrune, une artiste moderne et 2.0

Utilisant internet et maitrisant les codes modernes, Holybrune est bien de son temps. Hybride, multi-facettes, productive, Holybrune est une surdouée qui digère toutes ses influences et travaille son style, parvenant à détourner le r’n’b anglo-saxon et à rivaliser avec les artistes les plus innovants du genre. Ainsi soit-il est le nouveau chapitre de sa discographie. Il annonce Pandemonium, son nouvel EP prévu pour cet automne au sein de la jeune maison de disques Les Autres. « Nous ne sommes pas parfaits, nous ne rentrons pas dans les cases. Qu'il en soit ainsi, tant pis, lâchons prise, dit Holybrune » Ainsi soit-il !

Partager cet article