Handball : Nikola Karabatic se rapproche de Paris

Par , publié le
Handball Nikola Karabatic de l'équipe de France de handball
Nikola Karabatic de l'équipe de France de handball

Après avoir remporté sa 3e Ligue des Champions avec le FC Barcelone, Nikola Karabatic devra s’engager avec le Paris Saint Germain Handball.

Il n’y a pas qu’au football que le Paris Saint Germain aligne les stars sur le terrain. Alors qu’il est à un match du titre de champion de France de Division 1 de Handball, le club parisien pourrait ajouter une nouvelle star à son effectif avec l’arrivée très probable de Nikola Karabatic pour la saison prochaine.

Si rien n’est encore signé entre les deux parties, de nombreux indices vont dans ce sens.

Karabatic de retour dans le Championnat de France ?

Auréolé d’un nouveau titre de champion d’Europe remporté avec le FC Barcelone dimanche soir à Cologne, Nicolas Karabatic a été une nouvelle fois l’homme fort de son équipe puisqu’il a été élu meilleur joueur de cette saison et du dernier carré de la Champion's League.

À l’issue de la rencontre, tous les regards étaient braqués vers l’international tricolore pour tenter d’en savoir plus sur la suite de sa carrière et plus particulièrement son prochain club. L’Expert n’a rien voulu lâcher aux journalistes et s’est contenté de manier la langue de bois en déclarant « Laissez-moi savourer le titre, on parlera de mon avenir plus tard ». Mais son arrivée à Paris n’est qu’un secret de polichinelle.

La fratrie Karabatic réunie au PSG

Rien n’a encore été signé entre le club de la capitale et le double champion olympique, mais selon les informations du journal Le Parisien, le joueur aurait déjà trouvé un appartement à Paris. De plus, son frère cadet Luka vient de son côté de signer jusqu’en 2019 avec le PSG Handball.

Il se murmure en coulisse que les dirigeants du club de la capitale attendent l’issue du procès des paris sportifs qui se tiendra devant le tribunal de Montpellier entre le 16 et le 26 juin 2015 afin d’être certain que le joueur ne recevra pas une lourde sanction sportive. Si le transfert venait à être conclu, Nikola Karabatic pourrait alors tenter de remporter sa 4e Ligue des Champions avec 4 clubs différents après celles remportées avec Montpellier, Kiel et Barcelone.

Crédits photos : © Al-Watan Doha/AFP/Archives Karim Jaafar

Partager cet article