Etats-Unis : des clowns inquiétants attireraient les enfants dans les bois

Par , publié le
International
photo d'illustration. Un clown pour le moins terrifiant.

Le comté de Greenville fait face en ce moment à la présence de clowns terrifiants dont certains d'entre eux auraient déjà essayé d'attirer des enfants dans les bois.

Un certain vent de panique souffle sur les habitants du comté de Greenville (Caroline du Sud) même si le nombre de patrouilles de police a été revu à la hausse par les autorités. En cause ? Depuis quelques jours, plusieurs enfants ont raconté avec l'angoisse qu'on imagine que des clowns avaient essayé de les attirer, avec de l'argent, dans un bois.

Les clowns vivraient "près d'une cabane à côté d'un étang"

Parmi les témoignages figurent aussi ceux d'habitants qui auraient aperçu l'un des clowns affublé d'un nez rouge qui clignote et rôdant près des poubelles. Ou encore, des bruits de chaînes auraient été entendus.

Quant à cette autre résidente, elle déclare en avoir vu "plusieurs avec des lampes à lasers verts dans les bois", lesquels "chuchotaient et faisaient des bruits étranges".

Une légende urbaine ?

A ce jour, les membres de la police du Comté ne savent pas encore s'ils ont affaire à une légende urbaine ou si la population court un vrai danger. Quoi qu'il en soit, ils craignent que des milices de surveillance du voisinage composées d'habitants en viennent à décider d'assurer eux-mêmes leur sécurité. Une crainte en partie justifiée puisque des coups de feu auraient déjà été entendus en provenance de lieux d'habitation, et en direction des bois.

Crédits photos : Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus