Djibril Cissé sera bien au casting de Danse avec les stars 6

Par , publié le | modifié le
Télévision Djibril Cissé
Djibril Cissé

L'ancien footballeur, Djibril Cissé va participer à la sixième saison de Danse avec les Stars sur TF1. Des rumeurs parlent d'autres noms de célébrités.

L'émission Danse avec les stars diffusée sur TF1 a annoncé que l'ancien footballeur, Djibril Cissé intégrera officiellement le casting de cette sixième saison.

Le groupe TF1 avait également annoncé quelques petits changements. Le présentateur Vincent Cerruti va être remplacé par le comédien Laurent Ournac pour la prochaine saison de Danse avec les stars. La danseuse Fauve quant à elle ne dansera plus car elle va désormais intégrer le jury.

Djibril Cissé dans le casting de Danse avec les stars

TF1 a publié un communiqué de presse qui officialise l'arrivée de Djibril Cissé : "Alors que la sixième saison de 'Danse avec les stars' arrive à l'automne prochain, le casting du show s'étoffe peu à peu. Et la première star à y figurer n'est autre que la star du ballon rond : Djibril Cissé !' Et de mettre avant ses qualités sportives : 'Son palmarès a fait de lui un joueur respecté et ses blessures lui valent l'admiration et le respect de tous, du fait d'un retour au meilleur niveau dans la compétition. Son incroyable volonté et sa forte personnalité lui valent d'être qualifié d'incassable. Des qualités qui seront un incontestable atout pour aborder le challenge que représente Danse avec les stars'".

L'ancien footballeur a tweeté afin de confirmer sa venue. Toujours avec une touche d'humour, il a tweeté d'une photo montage de lui dans DALS.

Des rumeurs sur d'autres noms pour la saison 6 de DALS

Des rumeurs sur d'autres noms ont circulé. Il y a la Youtubeuse Marie Lopez plus connue sous le pseudo de EnjoyPhoenix qui réunit plus d'1,6 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube. La chanteuse Priscilla Betti ou encore une actrice de Plus Belle La Vie seraient pressenties pour intégrer le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars.

Crédits photos : thelefty / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus