Clamart : Elle retrouve son mari décapité à leur domicile

Par , publié le
Faits Divers
Photo d'illustration. Police nationale

Le cadavre décapité d’un homme a été retrouvé par son épouse alors qu’elle rentrait du travail. Le corps porte également d’importantes blessures au niveau du ventre.

Que s’est-il passé ce jeudi 22 décembre 2016 dans ce logement de Clamart (Hauts-de-Seine) ? Selon les informations de nos confrères du journal Le Parisien/Aujourd’hui en France, une femme a découvert le corps décapité de son mari alors qu’elle rentrait chez elle.

De larges blessures au ventre

C’est vers 15 heures que l’épouse de cet homme de 52 ans s’est retrouvée face à une véritable scène de film d’horreur. Alors qu'elle rentrait du travail et s’est retrouvée face au corps décapité de son mari gisant sur le sol de du logement conjugal situé en plein centre-ville. Selon une source proche de l’enquête, la tête de la victime se trouvait à quelques mètres du cadavre.

Les enquêteurs de la police judiciaire des Hauts-de-Seine sont rapidement arrivés sur les lieux et ont également constaté que le corps de la victime présentait de larges blessures au niveau du ventre.

La piste terroriste écartée

Selon les premiers éléments de l’enquête, la porte du logement n’a pas été forcée. Les forces de l’ordre ont également rapidement écarté la piste d’un attentat terroriste.

Il faudra désormais pour les enquêteurs comprendre ce qui s’est passé dans le logement de cette famille apparemment sans histoire. Le couple vivait seul dans le logement et était bien  inséré, tous deux possédant un emploi.

Les enquêteurs semblent privilégier la piste d'un drame familial.

Crédits photos : GERARD BOTTINO / Shutterstock.com

Partager cet article