Cette semaine au cinéma, on évite Jack & Julie

Par , publié le
Cette semaine Cette semaine au cinéma, on évite Jack & Julie

Parce qu'une place de cinéma coûte près de 10 euros et que Gad Elmaleh y est moins drôle qu'Adam Sandler.

Beaucoup se plaisent régulièrement à critiquer l’acteur américain Adam Sandler. Films de piètre qualité revenant assez régulièrement dans la filmographie de l’acteur, on ne peut pas vraiment défendre sa carrière. Ainsi, à chaque nouvelle sortie d’un film avec Adam Sandler en tête d’affiche, on est toujours curieux de voir si enfin, l’Américain aurait fait un meilleur choix de carrière, et aura opté pour autre chose qu’une comédie idiote et lisse.

Cette semaine, c’est Jack & Julie qui subit le test, et ceux qui seront tenté de voir la bande-annonce en entier partageront certainement l’idée selon laquelle il ne faut pas aller voir ce film. Le regarder, plus tard, sur la télévision, alors qu’on navigue sur Facebook depuis son téléphone, oui, peut-être, si la météo et la programmation ne propose pas mieux. Mais se rendre physiquement dans un cinéma, payer un ticket hors de prix pour voir Adam Sandler donner la réplique à lui-même, Katie Holmes et Gad Elmaleh, non merci. À noter aussi la présence d’Al Pacino dans son propre rôle, oui oui, Al Pacino, le vrai.

Maintenant, parlons un peu du reste du casting et ne faisons pas uniquement porter le chapeau au pauvre Adam Sandler, qui a le mérite d’avoir les rôles les plus difficiles dans cette comédie. Katie Holmes nous reviens enfin après une courte apparition ratée dans la série How I Met Your Mother, quant à Gad Elmaleh, le voilà enfin sur les chemins du star system américain, dans un rôle de cuisinier français caricatural, pratiquement un rôle de composition après son autre spotlight américain dans Les Aventures de Tintin, où il jouait un négociant marocain caricatural.

En deux mots, Jack & Julie oubliez-les, à moins d’être vraiment fan du genre, dans ce cas vous risquez de passer un bon moment, et mentirez à vos amis quand ils vous demanderont quel était le dernier film que vous êtes allé voir. Ci-dessous la bande-annonce pour les curieux/courageux.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Cette semaine au cinéma, on évite Jack & Julie sur 24Matins.fr