Bridget Jones 3 : Patrick Dempsey, alias Dr Mamour, rejoint le casting

Par , publié le
Cinéma Derek et Meredith, Grey's Anatomy
Derek et Meredith, Grey's Anatomy

Bridget Jones pourrait-elle avoir un nouvel amour ? On apprend en effet que Patrick Dempsey, le docteur Mamour de la série Grey's Anatomy va intégrer le casting du 3ème opus de la saga.

Attention, cet article contient des spoilers concernant le 3ème tome du Journal de Bridget Jones et le film qui sera prochainement adapté au cinéma. Vous êtes prévenu !

Helen Fielding avait créé un véritable séisme dans le monde de la littérature en tuant le personnage de Mark Darcy, dans le 3ème tome de sa saga sur Bridget Jones. Etant donné le succès de l'adaptation pour le grand écran des deux premiers tomes, il ne faisait aucun doute qu'un troisième film allait voir le jour.

Patrick Dempsey, le nouvel amour de Bridget Jones ?

Heureusement, Hollywood a plus d'un tour dans son sac. Patrick Dempsey, l'inoubliable Docteur Mamour, dans la série médicale Grey's Anatomy, a intégré le casting de Bridget Jones 3. Le scénario du film devrait être proche du livre, mais le rôle de l'acteur américain est encore inconnu.

C'est le site Deadline qui dévoile cette information. Mais autre nouvelle qu'annonce le site : Hugh Grant, qui incarne l'inimitable Daniel Clever, ne devrait pas faire partie de l'aventure. Grande désillusion pour une grande partie du public de la saga de la célibataire anglaise la plus célèbre. Mais toujours selon le site, Colin Firth devrait participer au tournage de Bridget Jones 3. On ne sait pas encore comment les scénaristes vont intégrer son personnage : des souvenirs du défunt mari de l'anglaise peut-être ?

C'est Sharon Maguire qui va réaliser ce troisième opus des aventures de Bridget Jones. La réalisatrice avait déjà été dernière la caméra pour le 1er volet de la saga. Pour le moment, aucune date de sortie n'a été annoncée. Le tournage devrait commencer dans le courant de l'automne.

Le journal de Bridget Jones - la bande-annonce

Crédits photos : ABC

Partager cet article