Booba : Les vidéos de l’exclusion et d’une bagarre entachent son image

Par ,
Musique Booba : Les vidéos de l\'exclusion et d’une bagarre entachent son image
Booba

Booba n’était pas au top de sa forme ce week-end. Après avoir agressé un individu, il a été exclu sur une musique de Rohff d’un club.

Booba était en déplacement en Belgique notamment pour l’inauguration de sa boutique Ünkut. Quelques heures plus tard, il s’est retrouvé exclu d’une boîte de nuit de Belgique sous les huées des consommateurs et surtout sur une musique de Rohff. Pour le Duc de Boulogne, l’humiliation a sans doute été difficile à avaler. Selon Sud Info, aucun problème n’a été observé après l’exclusion, mais l’image du rappeur a été entachée par ce fait. Pourquoi en arriver là ? Le patron du Mirano, Frédéric Peltier a été agacé par l’attitude de Booba, il a donc pris le micro et expliqué aux spectateurs « Booba est là, mais il ne veut pas se montrer. On est vraiment désolé. Mais Booba sache qu’à Bruxelles, on respecte les Bruxellois ».

Booba agace le patron

Le Mirano club avait construit sa publicité autour de la venue de Booba ce samedi. Le rappeur ne devait pas faire de showcase, mais se montrer et accepter de faire quelques photos avec les clients de la boîte de nuit. Le rappeur de Boulogne n’avait pas envie de se montrer, il avait peut-être été agacé par la première altercation survenue après l’inauguration de sa boutique. Lorsqu’il est arrivé au Mirano Club, il s’est dirigé discrètement dans la partie VIP et personne ne l’a remarqué. Ses gardes du corps avaient pour ordre de se positionner devant lui selon le journal, car il voulait être tranquille. Cette attitude serait donc à l’origine de son exclusion qui s’est produite quelques heures après la bagarre rue Bergerue.

Booba agacé par un fan de Rohff ?

Booba se trouvait à Liège pour inaugurer sa boutique et en rejoignant la voiture, il a été interpellé par un homme. Ce dernier aurait selon Sud Info dit Wesh Zoulette, Booba s’est alors énervé et a frappé ce passant. Une nouvelle fois la scène a été filmée et a été relayée par les médias. Booba devait donc faire face à une première altercation sur une insulte prononcée par son rival Rohff. Quelques heures plus tard, il se faisait exclure d’une boîte de nuit en Belgique sur un son du rappeur de Vitry. Ce week-end n’était vraiment pas celui de Booba.

Booba frappe un individu

Booba est exclu d’une boîte de nuit

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Booba : Les vidéos de l’exclusion et d’une bagarre entachent son image sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus