Bertrand Chameroy : "J'ai refusé de faire Danse avec les stars"

Par , publié le
Télévision Bertrand Chameroy dans TPMP le 24/10/16
Bertrand Chameroy dans TPMP le 24/10/16

Hier soir, Bertrand Chameroy était de retour comme invité dans "Touche pas à mon poste" après son départ tonitruant de l'émission en mars dernier.

Non, il n'est pas fâché avec Cyril Hanouna n'en déplaise à certains journalistes comme les deux animateurs l'ont évoqué hier dans TPMP "Faut pas écouter tout ce que disent les journalistes" a même lâché le boss du talk de C8…

"J'ai refusé de faire "Danse avec les stars" : Bertrand Chameroy

Alors qu'il vient de faire son entrée sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna lance à Bertrand Chameroy "Vous auriez fait Danse avec les stars"?. "Non, j'ai refusé. Ils m'ont contacté mais peut-être que je dirai oui plus tard", ajoute celui qui est désormais sur la chaîne W9.

Ce n'est pas la première fois que Bertrand Chameroy évoque des contacts avec la production de DALS. Lors du lancement de "OFNI, l'info retournée par Bertrand Chameroy" et alors qu'il recevait Fauve Hautot, il avait fait cette étonnante confidence : "J'ai failli faire partie du casting de Danse avec les stars et heureusement, nous n'avons pas les images des essais que j'ai passé, ça tombe très bien"…, avait-il précisé.

Invité hier dans TPMP pour parler de sa nouvelle émission OFNI diffusée sur W9, les chroniqueurs d'Hanouna ont été unanimes quant aux talents de Bertrand Chameroy dans ce divertissement qui devrait recevoir Cyril Hanouna sous quelques semaines…En tout cas, l'invitation a été lancée hier durant l'access.

Côtés audiences, le retour de Bertrand Chameroy n'a pas dopé les résultats du talk qui a attiré 1.418 000 millions de téléspectateurs soit 6% de part d’audience (5e chaîne nationales). Une audience quasiment stable comparée au lundi 17 octobre.

Crédits photos : capture vidéo émission TPMP du 24/10/16 sur C8

Partager cet article

Pour en savoir plus