Batman : Une série sur Alfred en préparation ?

Par , publié le
Cinéma
Sean Pertwee

DC Comics a déposé la marque "Pennyworth", laissant penser qu'une série sur Alfred est en préparation.

Il est très certainement l’un des majordomes les plus connus au monde. Alfred Pennyworth, fait figure de seule autorité parentale de Bruce Wayne depuis le meurtre de ses parents. Le majordome, aidant Batman dans toutes ses tâches, pourrait avoir sa propre série.

Aucune annonce n’a été faite officiellement, seul un indice repéré par Bleeding Cool, que l’éditeur DC Comics, qui détient les droits de Batman, a déposé la marque « Pennyworth », le nom de famille d’Alfred. Suffisant pour nos confrères de dcplanet.fr pour imaginer une série consacrée à Alfred. Ce spin-off de Gotham pourrait donc être interprété par Sean Pertwee, qui tient justement ce rôle dans la série Gotham depuis 2014.

Pennyworth, une série ou un film?

Cette série pourrait raconter le passé turbulent d’Alfred, qui malgré sa présence dans tous les films, et séries sur batman, n’est jamais vraiment mis en avant. D’autres suggèrent en revanche, que « Pennyworth » pourrait très bien être un film, une série animée ou encore un jeu vidéo.Les paris restent ouverts.

Batman v Superman dès le 23 mars

En attendant, on devrait retrouver Alfred Pennyworth dès le 23 mars, avec la sortie de Batman v Superman : l’aube de la justice. Dans ce film de Zack Snyder, Alfred sera interprété par Jeremy Irons.

Batman est souvent mis en avant ces temps-ci. Le film d'animation Batman Killing Joke, inspiré du très célèbre comics, a dévoilé récemment une première photo. Batman Killing Joke raconte la façon dont le Joker s'en prend au commissaire Gordon, et sa fille Barbara.

Crédits photos : capture ecran youtube

Partager cet article

Pour en savoir plus