Arnold Schwarzenegger dans le prochain Game of Thrones ?

Par , publié le
Série Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Lors d'une interview donnée à l'occasion de la promotion de Terminator Genisys, Arnold Schwarzenegger a laissé entendre qu'il aimerait jouer dans Game of Thrones.

Prochainement au cinéma dans Terminator Genisys (sortie prévue le 1er juillet en France), Arnold Schwarzenegger a été approché par l'actrice Emilia Clarke, plus connue dans le rôle de Daenerys Targaryen (la mère des dragons) dans la série Game of Thrones.

Emilia Clarke joue le rôle de Sarah Connor dans le dernier Terminator aux côtés de l'ancien gouverneur de la Californie. C'est lors d'une conversation entre les deux acteurs que l'idée de faire jouer "Schwarzy" dans la fameuse série Game of Thrones a émergé.

Game of Thrones : une chance formidable pour Arnold Schwarzenegger

Durant la promotion de Terminator Genisys, le distributeur Paramount a tenté d'attirer les nombreux fans de la série HBO la plus regardée au monde : Game of Thrones, en jouant sur l'image de l'actrice principale, Emilia Clarke.

"Je pense que ce serait une chance formidable car Game of Thrones est une série géniale. D'autant que Alan (Alan Taylor, réalisateur du dernier Terminator) est aussi metteur en scène  sur la série. Personne ne m'en a parlé pour l'instant mais ce serait sûrement très amusant de le faire", a déclaré l'acteur dans une interview.

Game of Thrones n'a pas besoin de "Schwarzy" ?

"Il faudrait me trouver le bon personnage et la bonne intrigue, mais je suis prêt", ajoute l'acteur de 67 ans. Cependant, la chaîne américaine HBO n'a pas besoin de l'acteur pour faire la promotion de sa série. De plus, le retour d'Arnold Schwarzenneger au cinéma est soldé par des échecs et des critiques. Maintenant, il reste à voir si l'acteur sera effectivement présent à la prochaine saison de Game of Thrones...

Crédits photos : Brad Camembert / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus