Après Cauet, Enora Malagré donne son salaire perçu dans TPMP

Par , publié le
Télévision
Cyril Hanouna et Enora Malagré

Il y a quelques jours, Sébastien Cauet révélait gagner 1000 euros par numéro de "Touche pas à mon poste!". Lors d'un entretien donné à Purepeople, Enora Malagré évoque elle aussi ses cachets.

Pilier de TPMP depuis 7 saisons, l'animatrice du Van sur CStar, Enora Malagré semble un peu jalouse du salaire de Cauet dans "Touche pas à mon poste!"…

Elle gagne moins que Sébastien Cauet

Au micro de Laurent Argelier, Enora Malagré semble étonnée des émoluments de Cauet : "Lorsque j'ai découvert son cachet, j'avais les boules ! Je te jure ! Du coup, on a tous réclamé une augmentation à Baba (Hanouna -NDLR) mais la réponse est en attente ! Je pense qu'elle va l'être jusqu'au mois de juin", lance la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Mais alors, combien gagne Enora Malagré dans le talk de C8 ? Voici sa réponse : "Moins que Cauet ! Je te dirai pas, mais moins que Cauet !". Avant d'avouer : "Par émission, à peu près 700 € mais brut. Bon, je ne vais pas me plaindre. On est extrêmement bien payés pour ce qu'on fait".

Dans son émission et à la découverte du cachet de Cauet, Cyril Hanouna avait affirmé ne pas connaître les salaires de ses chroniqueurs "Vraiment, je n’en ai aucune idée de vos salaires et je n’ai aucune envie de le savoir", avait lancé le patron de TPMP.

Notez que C8 vient de mettre un terme à l'émission d'Enora Malagré "Derrière le poste" produite par Cyril Hanouna et ce après 15 numéros  "Il n’y a pas de malaise. J’ai passé trois ans à animer cette émission. Je ne suis pas mécontente que ça s’arrête. C’est la bonne durée de vie pour cette émission", valide la jeune femme de 36 ans.

Crédits photos capture émission TPMP/C8

Crédits photos : capture émission TPMP/C8

Partager cet article

Pour en savoir plus