Vienne : Le meurtre insoutenable de 2 enfants retrouvés dans un frigo
En Isère, un enfant âgé de 5 ans et un bébé ont été retrouvés dans un frigo et un congélateur. La mère également morte se trouvait derrière le canapé. Les policiers recherchent activement le père qui pourrait être à l’origine de ce massacre.
En Isère, les habitants de Vienne sont consternés par la nouvelle. Un enfant de 5 ans, un bébé et la mère ont été retrouvés mort respectivement dans un congélateur, un réfrigérateur et derrière le canapé. Le père qui avait déjà été condamné pour violences conjugales a totalement disparu. Ce drame a été découvert grâce à la grand-mère qui n’avait plus de nouvelles depuis le début de semaine. Lorsque les forces de police investissent l’appartement, il découvre un spectacle insoutenable. Des traces de sang leur permettent de découvrir dans un premier temps un enfant dans un congélateur. La scène du crime est alors figée et les experts arrivent sur les lieux. Ils découvrent ensuite la mère qui a une plaie au cou derrière le canapé et un autre enfant de 3 mois est dissimulé dans le réfrigérateur.
Un drame horrible
Le bébé était issu de l’union avec un Tunisien âgé de 26 ans qui est activement recherché. Le procureur estime que son témoignage est intéressant. Quelques informations ont circulé sur le passé de cet homme, il avait été condamné pour des violences conjugales et avait écopé de 4 mois de prison avec sursis. Le procureur a indiqué qu’une enquête pour triple homicide venait d’être ouverte. Les corps des trois victimes seront autopsiés dès vendredi. Dans le quartier, les habitants sont consternés, il la voyait souvent avec ces deux enfants, elle était gentille et très appréciée par les voisins et sur son lieu de travail. Les commerçants l’ont toujours vue seule. Le maire de Vienne a qualifié ce drame d’horrible « Depuis onze ans que je suis maire, c’est la première fois qu’il y a un tel drame à Vienne. C’est la consternation dans toute la ville ».
Les premières informations de l’enquête indiquent que la mère de famille est « morte d’une mort violente » selon le procureur. Les meurtres auraient également été commis il y a plusieurs jours. Le bébé avait été placé dans un sac avant d’être déposé à l’intérieur du réfrigérateur.