TPMP : Stéphane Rousseau et Louis Bertignac sont les invités du soir
Invités à la table de TPMP ce soir, l'humoriste québecois Stéphane Rousseau et le juré pour petits et grands Louis Bertignac.
En ce troisième mardi du mois de septembre, Cyril Hanouna accueillera dans plus ou moins une heure Stéphane Rousseau et Louis Bertignac sur le plateau de TPMP. Le premier sera en représentation à partir du 26 septembre prochain pour une tournée qui va l’amener à jouer “Stéphane Rousseau brise la glace” jusqu’en septembre 2015.
Quant au second, on le revoit depuis quelques semaines dans le fauteuil de juré de The Voice qu’il occupait durant les deux premières saisons du programme. À la différence que cette année, ses oreilles sont censées déceler des talents âgés de 6 à 15 ans. En parallèle de ce rôle, Louis Bertignac poursuit sa carrière de chanteur avec la sortie en 2014 de l’opus “Suis-moi”.
TPMP : des invités qui invitent
À signaler pour celles et ceux qui ne se trouvaient pas devant TPMP hier soir que Nabilla n’était apparemment pas présente en plateau. Et si l’on pouvait penser que les débuts de la nouvelle chroniqueuse de l’émission auraient finalement lieu aujourd’hui, le compte Twitter de TPMP a indiqué ce midi que ce ne sera pas le cas. Aucune confirmation sur une éventuelle présence de la bimbo pour les jours à venir n’a été donnée.
Nabilla : viendra, viendra pas ?
En revanche, il apparaît bien plus sûr que Camille Combal et Bertrand Chameroy répondront à l’appel pour assurer leurs séquences respectives. TPMP débutera ce soir aux alentours de 18h10 sur D8 et le stream officiel de la chaîne.
Petite erreur dans les plannings les #Fanzouzes… @leonnaboo ne sera pas la ce soir !
— TPMP (@TPMPofficiel) 16 Septembre 2014
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”