TPMP : Benjamin Castaldi : « À la fin du mois, il ne me reste rien »
Benjamin Castaldi est revenu sur ses dépenses et nombreuses dettes rendant les fins de mois difficiles.
Benjamin Castaldi n’a jamais caché avoir vécu la grande vie lors de ses plus gros succès comme Loft Story et Secret Story. L’animateur touchait de gros revenus et menait une vie luxueuse. Mais après plusieurs années à la tête de l’émission de la télé-réalité numéro une en France diffusée sur TF1, ce rythme effréné s’est estompé. Sans oublier que l’homme a été victime d’une arnaque et que son salaire est passé de 20 000 euros tous les mois à 1600 euros. Benjamin Castaldi révélait notamment que les huissiers ont effectué plusieurs saisis, parlant alors d’une cercle infernal. Et la situation ne s’est pas arrangée.
Benjamin Castaldi toujours aux prises avec ses dettes
Benjamin Castaldi est toujours aux prises avec ses dettes et les fins de mois restent difficiles pour le chroniqueur de Touche pas à mon poste. C’est dans cette même émission que l’homme s’est confié, ce lundi 4 octobre, sur sa situation financière. L’homme le reconnaît forcément : « J’ai mon passé qui est lourd », précisant que « à la fin du mois, il ne me reste rien ».
Mais la situation semble s’améliorer pour celui révélé par Loft Story, précisant qu’il ne se plaint pas mais que « je suis en train de tout régler, la pente est raide ». Malgré tout, Benjamin Castaldi ne se dédouane pas totalement d’un train de vie luxueux mené pendant des années.
Le chroniqueur de Touche pas à mon poste révèle aussi que pendant une période, ses dépenses étaient plus élevés que ses revenus.
Aujourd’hui, Benjamin Castaldi estime que « la fin d’année était très compliquée mais là ça va mieux, je suis très heureux. J’ai vraiment pris le taureau par les cornes et je vais y arriver. Il y a bien pire que moi, j’ai la chance d’avoir un travail, je suis très heureux comme ça ». Les prochaines années pourraient signer la fin d’une époque difficile pour l’homme.