Tom Cruise : bientôt un héros dans une comédie musicale de Michel Hazanavicius ?
Le réalisateur français Michel Hazanavicius, oscarisé pour le film "The Artist" envisage de diriger Tom Cruise dans un prochain long-métrage.
En préparation depuis 2004, le projet d’un long-métrage de Michel Hazanavicius serait une comédie musicale produite par Disney “Bob the musical”. D’après les sites The Wrap et The Hollywood Reporter, cette comédie musicale raconterait l’histoire d’un homme qui va voir sa vie se transformer à chaque nouvelle rencontre, il entendra des chansons dans sa tête, après avoir reçu un violent coup à la tête.
C’est au moment du festival du film français Colcoa (City of Lights) à Los Angeles que le réalisateur Michel Hazanavicius avait déclaré qu’il songerait à l’acteur américain de 52 ans, Tom Cruise pour interpréter le rôle principal de cette comédie musicale.
Tom Cruise dans une comédie musicale, une rumeur à confirmer
“C’est une idée de film merveilleuse, et puis il y a Tom Cruise, ça se passe de commentaire. J’espère que nous allons le faire” a déclaré le réalisateur français. Cependant, rien n’a été encore décidé puisque les discussions sont toujours en cours.
Cette comédie musicale sera donc le deuxième film en anglais du réalisateur Michel Hazanavicius.
Un troisième volet de la saga OSS 117 n’est pas prévu
Le réalisateur français a écarté l’hypothèse d’un troisième volet de la fameuse saga OSS 117 a avoué que “je pense qu’il y en aura un autre, mais je ne sais pas quand, peut-être serez-vous morts”. Par ailleurs, il a précisé qu’il a besoin “d’un désir fort et aussi d’une bonne idée (…)” et le faire ” juste pour l’argent serait le pire”. De plus, “je ne suis pas sur que l’ironie est la bonne réponse à la montée de l’extrême droite, je pense que ça peut être dangereux maintenant d’être ironique. De nos jours, si on veut être subversif, il faut être très sérieux”, a-t-il insisté.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus