Tarn : une semaine après celui de son fils, le corps d’une femme de 51 ans retrouvé
Lundi dans le Tarn, le corps sans vie d'une femme de 51 ans a été retrouvé dans une rivière. Une semaine plus tôt, c'était le fils de cette quadragénaire que l'on avait découvert mort dans la même rivière.
Le procureur de la République à Castres Chérif Chabbi a communiqué que lundi, le corps sans vie d’une femme de 51 ans a été découvert dans la rivière du Thoré (Tarn). Et le parquet d’avoir confirmé que cette personne est bien celle qui était portée disparue depuis plus d’une semaine, à la suite d’une promenade avec son fils non loin de Mazamet : « Je vous confirme qu’il s’agit bien de la mère ». Ce sont les gendarmes qui ont fait la macabre découverte, rapporte Ouest-France.
Mère et fils portés disparus puis retrouvés morts : une autopsie pour la dernière victime
Le procureur a ajouté qu’une autopsie sera opérée dans les jours à venir afin de déterminer les causes exactes du décès de la mère de famille. Le mardi 9 janvier dernier, l’époux avait donné l’alerte auprès des autorités après n’avoir pas réussi à avoir des nouvelles de sa femme et de son fils. Le lendemain, le corps d’un homme de 21 ans, le fils, avait été repêché à Caucalières, dans les environs d’une centrale hydraulique. Il se trouvait dans la même rivière que celle dans laquelle sera retrouvée sa mère une semaine plus tard.
La voiture de la quadragénaire près de la rivière
Il est à préciser que la voiture de la mère de famille avait été retrouvée près de la rivière, « sur une zone aménagée pour les promeneurs ». Aujourd’hui, les questions se bousculent pour tenter d’expliquer ce double drame. Est-il seulement question d’accidents ? L’un pourrait-il avoir succombé à une noyade en tentant de sauver l’autre ?