Star Trek 3 deviendrait Star Trek Beyond
À en croire le site TrekMovie régulièrement renseigné sur le sujet, Star Trek 3 pourrait finalement s'appeler "Star Trek Beyond".
À plus d’un an de sa sortie dans les salles obscures, le treizième film issue de l’univers Star Trek s’est peut-être d’ores et déjà trouvé un nom. En décembre dernier, il en perdait un, Roberto Orci. Scénariste des deux derniers films Star Trek qu’il avait également produits, Roberto Orci sera finalement remplacé par Simon Pegg et Doug Jung.
Quant à la casquette de réalisateur, elle ne sera plus portée par J.J. Abrams, travaillant maintenant sur Star Wars 7, mais par Justin Lin. Le même Justin Lin qui avait réalisé les volets 4, 5 et 6 de Fast & Furious et pressenti un temps pour rempiler sur le septième volet de la saga actuellement au cinéma.
Star Trek Beyond : la MPAA indique un possible nom définitif
Selon donc le site TrekMovie.com, le prochain opus cinématographique de Star Trek se nommerait désormais Star Trek Beyond. Une apparente quasi-certitude semblant se baser sur l’enregistrement du nom auprès de la Motion Picture Association of America (MPAA). Une étape que l’on nous dit vraisemblablement significative dans la validation du titre d’un film.
Un film tourné vers l’aventure et l’exploration
Et en se rapportant aux déclarations récemment émises par Simon Pegg chez Den of Geek pour tenter de qualifier le propos de Star Trek 3, on peut se demander si “Star Trek Beyond” ne représente finalement pas une appellation fort à propos : “pour moi, il est question d’un esprit d’aventure et d’exploration, et aussi, en des termes modernes, de voir comment des gens s’en sortent en étant à l’écart de tout pendant une certaine durée, ce genre de choses”. Sortie prévue le 8 juillet 2016 dans les salles américaines.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus